Violences

Posté par mathilde2103, le 16.10.2010 à 09:18

J'en ai marre de me faire insulter !

 
 

Salut à toutes,
Voilà, je viens témoigner pour vous raconter ce que je subis presque tout le temps
Voilà, depuis le primaire on me donne des surnoms méchants et qui font que je me renferme sur moi-même !

Ça a commencé en CE2, un garçon de ma classe m'appelle "chou fleur"
Jusqu'en CM2, j'avais ce surnom !

Quand je passe au collège, ça va peut-être s’arrêter. Mais non, ça continue !

J'avais "Mamie, ton coiffeur il est en prison, tu es moche, laide"
Ça s'est arrêté un moment, mais ça a vite repris le dessus. 

Au lycée, c'est pareil, mais là c'était "face de cul"

Cette année, ça va mieux !

Mais, une fois, j'étais dans la rue et un garçon a dit son copain : "Putain la fille, elle fait peur !"

Depuis le CE2, je me sens mal. Je me sens humiliée.
J'ai versé beaucoup de larmes et j'en verse encore.

J'ai même été voir quelqu'un un moment.

Je n'ai jamais eu de copain (j'ai bientôt 18 ans). Et quand je vois que moi à 17 ans, je n'ai jamais connu ça, ça me fait mal au cœur, franchement !

Merci de m'avoir lue   
Gros bisous les filles et n'essayez pas de vous défendre parce que moi j'ai essayé, mais ça ne marche pas.

Note moyenne :5/5(14 avis)

Ta note :

Tous les commentaires des Girls

9 commentaires

  1. Moi ces pareil sauf que moi les gens mappelle "la girafe ou la perche..." sa ma fait beaucoup de mal jusqua la sixieme et en cinquieme tout ces arreteer car jai fait la meme choses peut-etre que sa se fait pas mais eu ne ss son pa gener depui qe a chaque il minsulte je fai la meme choses et on meme peur de sa ducou tou ces arreter et maintenan je suis ami ak eu
    bisou et bon courage
    Fisisca
    Posté par Fisisca
    16:15:34 le 14/11/2010
  2. Bonjour,
    Cette année ça fait 5 ans que je suis au college car j'ai redoublé et moi aussi depuis la 6eme je me fais insulter c'est difficile à vivre mais bon les personnes qui disent du mal des gens ne sont pas bien intelligents.
    manou501201
    Posté par manou501201
    20:08:36 le 03/11/2010
  3. psychotique j'ai lu tn commentaire! moi je trouve ke c'est les filles les plus connes je sé pa pk méé séé tjr elle ki se foute de la geul des gens ! apres les garcon enchaine mé a la base se son souvant les fille!! en tt cas bon courage et les écoute pas!!
    CHooCoolaat
    Posté par CHooCoolaat
    10:11:39 le 24/10/2010
  4. Salut miss,
    ne t'inquiètes pas les mecs sont cons. Il m'est arrivé la même chose quand je suis rentrée au collège parce que j'étais la plus petite de ma classe. J'avais droit à des surnoms moi aussi du genre "le nain de jardin, la naine". Au début je m'énervais et je me suis rendue compte que plus je m'énervais plus ils étaient contents. Du jour au lendemain, j'ai fait comme si de rien n'était, je faisait comme si je n'entendais rien ou je rigolais avec eux. Ca a pris du temps mais j'ai réussi à me débarrasser de ces surnoms.
    Alors toi aussi tu peux y arriver.
    Bisous bisous
    psychotique
    Posté par psychotique
    14:53:46 le 18/10/2010
  5. Oups ; et pour l'amour avec les mecs . T'en touverai t'inquiete pas :)
    Pour moi quand je suis célibataire ( la je le suis xD) je me dis qu'il faut etre forte et bien dans son peau pour la chasses aux mecs ;D mais ne tombe pas ceux les mauvais sinon sa retomberai les " souffrances " sa m'ai deja arrivé ...
    Camzilaa
    Posté par Camzilaa
    11:27:37 le 18/10/2010
  6. Coucou ,
    Vu les insultes qu'ils t'ont donnés . Pour les venger

    1er choix : prends une feuilles , mets ses prenoms , tu écris tout de ses défauts ( Nous on aime ça ! :D) , ca pourrai etre rigolo , ça pourrai te remonter le morale , si t'as envie de te venger sur eux , tu écris et tu les montes a ses amis .

    2eme choix : s'ils t'insultes , tu dis que c'est trop drole , tu te marre ! Ca pourrai les rendre rien compris ce que t'as ;D

    3eme choix : tu marques tout les insultes ce qu'ils t'ont donné dans lcyée , tu pourrai les montrer a ta familles ou a les profs , ca pourrai les punis les méchants . Ils vont comprendre ( à mon avis ;)

    Si tu veux plus de choix , envois moi un message et je t'en diré les autres , je t'aiderai t'inquiete pas :D
    Camzilaa
    Posté par Camzilaa
    11:25:40 le 18/10/2010
  7. slt je te comprend j'ai vécu la même chose les mec son con mnt on m'appel avec des petit nom et je fai comme si j'ai rien entendu et apré il en on marre et arréte mais tkt un jours tu trouvera ton prince charmant
    sophie97435
    Posté par sophie97435
    12:57:11 le 16/10/2010
  8. MAGNIFQUE tu parle tien dernierement j'ai flachee sur un gas ds mon bahu donc avec une amie on essyer de trouver son prenom et mercredi quand il ma vu il a fait des signes il as la mis ses deux doigts dans sa bouche " j'etait a vomir d'apres lui " donc non je suis pas Magnifique j'ai essyer mais sa marche pas
    je me sans pas tres bien
    le sourire je les quand meme et je le garde
    un gas geniale sa va etre chaud
    oui j'ai encore toute ma vie mais moi sa me fait mal
    mathilde2103
    Posté par mathilde2103
    10:34:04 le 16/10/2010
  9. C'est n'importe quoi ! :o
    Je suis sure que tu es magnifique ! Alors maintenant envoie les boulés ! Et puis après tu t'en fiche de se qu'ils pensent !
    Moi aussi j'ai eu des surnoms haha et j'en rigole encore ! Ils avaient beau me donner des surnoms de je m'en ficher royalement et je les envoyés balader !
    Je me sens très bien dans ma peau et tout (:
    Garde le sourire ! :) Et trouve toi un gars géniale , ta encore toute la vie (-: !
    BYMiifY
    Posté par BYMiifY
    10:09:53 le 16/10/2010
Connecte toi pour laisser un commentaire
  • Casting mannequin
  • Astrologie
  • {BeeAd:script}