Mon mec jouit trop vite, que faire ?

A peine avez-vous entamé les choses sérieuses que paf, c’est déjà fini ! Trucs et astuces pour gérer le souci…

Mon mec jouit trop vite, que faire ?
Mon mec jouit trop vite, que faire ?

Il jouit trop vite ? Dédramatise !
Sache qu’une éjaculation trop rapide est un phénomène courant chez les mecs qui entament leur vie sexuelle. Au fur et à mesure de vos relations, ton copain devra apprendre à se maîtriser et à faire durer le plaisir. En attendant, si cela se produit, dédramatise la situation sans insister, car il est probablement complexé par ses performances. Ne l’oublie pas : un garçon stressé aura encore plus de mal à se contrôler…

Il jouit trop vite ? Calme son excitation
Avant la pénétration, évite de trop le stimuler et laisse-le s’occuper de toi. Certains peuvent choisir de se masturber quand ils savent qu’ils vont voir leur copine, ce qui donne parfois de bon résultats, mais implique d’avoir « prévu son coup » à l’avance. Tu peux aussi suggérer à ton copain de focaliser son attention sur un élément « tue l’amour » lorsqu’il est trop excité, comme par exemple son dernier devoir de maths.  

Il jouit trop vite ? Trouvez les bonnes positions
Au début, mieux vaut faire l’amour dans des positions peu stimulantes pour lui. Les spécialistes préconisent souvent la position d’Andromaque, cependant, chaque garçon est unique, aussi discutes-en avec lui afin de mieux cerner les postures dans lesquelles il tient le plus longtemps.

Il jouit trop vite ? Faites des pauses
Lorsque ton copain sent qu’il va jouir, peut-être peut-il faire une pause, voire même se retirer, afin de faire baisser son excitation et continuer ensuite plus longtemps. Pendant ce temps-là, il lui est possible de te caresser. De cette manière, quand il recommencera ses va-et-vient, tu atteindras plus rapidement l’orgasme.

VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous