Mon mec collectionne les photos de filles à forte poitrine !

Ton copain a toute une collec’ de photos de filles à gros seins... alors que tu fais un petit 85 A ! Que faire ?

Mon mec collectionne les photos de filles à forte poitrine !
Mon mec collectionne les photos de filles à forte poitrine !

Ne tombe pas dans la parano!
Les codes des revues érotiques sont un peu toujours les mêmes: les filles y apparaissent toujours minces, le plus souvent blondes, et très souvent avec des fortes poitrines (siliconées si besoin est). Ce n'est donc pas forcément le signe que ton amoureux est un amateur de grosses poitrines. Peut-être est-il tout simplement amateur de revues porno...

Ne confonds pas fantasmer et tromper!
Bon, et même si c'est le cas, même si ton copain fait une fixette sur les gros seins, ce n'est pas une raison pour le quitter ! Fantasmer et tromper, ce n'est pas du tout la même chose : fantasmer permet de vivre certains désirs sans chercher à les concrétiser dans le réel. Cela ne veut donc pas dire qu’il préfère les gros seins aux tiens, loin de là !

Ne te dévalorise pas toi-même !
Tu peux être tentée de te dire que, puisqu'il est à ce point obnubilé par les gros seins, il ne t'aime pas puisque les tiens sont petits. Mais ce serait t'auto-dévaloriser complètement ! S’il est avec toi, c’est qu’il t’aime telle que tu es, qu’il aime ton corps, tes formes, ta personnalité. En bref, toi dans ton ensemble ! Alors arrête de flipper !

Et si tu lui en parlais ?
Si cela te pose toujours problème, le mieux est encore de lui en parler. Si tu ne le fais pas, tu risques de te faire des films et de mettre en danger ta relation. En lui parlant, tu trouveras au contraire toutes les réponses qui te permettront de comprendre, et donc d'accepter, son goût pour les poitrines opulentes !

VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous