La position de La tortue...

C’est une posture câline qui provoque d’agréables sensations, tout en restant très simple à réaliser.

La position de La tortue...
La position de La tortue...

Ton copain est allongé sur le dos, et tu te positionnes sur lui, allongée toi aussi. Le plus important est de garder les jambes serrées, alors que lui les écarte légèrement pour te laisser la place. Tes jambes serrées vont provoquer une sensation d’allongement et de serrement du vagin, ce qui va vous procurer à tous deux des sensations voluptueuses. Vous trouvant face-à-face, vous allez également pouvoir vous regarder et vous chuchoter des mots doux. Vos mains aussi auront une certaine liberté, propice aux caresses.

Le conseil de girls ! Ne vous découragez pas si vous n’y arrivez pas la première fois. Ce qui compte, c’est l’inclinaison du sexe féminin par rapport à celle du sexe masculin. Tu devras donc trouver la bonne courbure de ton bassin (plus ou moins cambré) pour que la pénétration se fasse agréablement et en douceur.

Note de facilité : 5/10

VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous