Il n'appelle plus... que faire ?

Les choses ont changé, les fleurs ont fané… C’était le temps d’avant ! Ce matin, j’ai reçu un texto alarmant d’Amy qui m’a tirée hors du lit à 7h42 ! Panique à bord : son Sullivan ne lui donne quasiment plus de nouvelles !

Il n'appelle plus... que faire ?
Il n'appelle plus... que faire ?

Il n’appelle plus…
Fini le temps des messages romantiques qui embellissaient vos journées et les moments passés à se regarder mielleusement le sourire aux lèvres. Votre chéri est loin ! Où ça ? Pas avec vous en tout cas !

On mène l’enquête (avec modération…)  
Il ne te regarde plus, passe son temps à envoyer des textos mais ton portable ne sonne jamais… Les mecs sont souvent distants car ils ont quelque chose ou quelqu’un dans la tête ! J’ai suivi ma « super intuition féminine » avec mon dernier petit ami Mickael. Telle une petite fouine, je me suis introduite dans son portable. Résultat : Jessica, sa « si-gentille-camarade-de-classe » était en fait une vraie garce dont il était tombé éperdument amoureux. Alors fais comme moi, ressors le Colombo qui sommeille en toi !

Ton amoureux à peut être un soucis…
Il est désagréable, à l’air constamment triste… Interdiction de l’accabler de reproche ! Au revoir la négation, bonjour la discussion ! Prends le temps d’allez manger un truc dans un lieu neutre, et explique lui calmement qu’il te manque et que te as besoin de comprendre. Les cours ? La famille ? Les amis ? Quoi… qu’est ce qu’il ne va pas ?

Et si le problème c’était toi…
Renseigne toi auprès de tes amies pour voir comment elles perçoivent ton comportement en couple. Peut être que tes crises de jalousies et ta mauvaise humeur quotidienne ont fini par user ton Roméo ? Regarde-toi dans un miroir et redeviens la petite amie idéale qu’il a connue !

Et si à ton grand désarroi, ton petit ami en a juste marre et veut changer de cap, une bonne soirée cocooning entre copines à regarder Dirty Dancing en se peignant les ongles est le meilleur moyen pour oublier ton chagrin !

xOxO, Coralie ;-)

par HamadiJournaliste
Suivez Hamadi sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous