Excitation, plaisir sexuel… les seins pendant l'amour !

Attirants, gênants, pigeonnants… Chacune a son propre regard sur ses seins. Mais sais-tu vraiment quel est leur place dans ta sexualité ?

Excitation, plaisir sexuel… les seins pendant l'amour !
Excitation, plaisir sexuel… les seins pendant l'amour !

Que se passe-t-il au niveau des seins pendant une relation sexuelle ?
Lorsqu’une fille ressent une excitation, le vagin se lubrifie, et… les mamelons ont une érection. Ils deviennent plus durs, plus gros, ils pointent vers l’avant. Les veines autour du mamelon se gonflent. Les seins peuvent augmenter de volume, parfois jusqu’à 20 %, du fait de la circulation sanguine qui augmente, et des vaisseaux qui se dilatent à l’intérieur de chaque sein. Lorsque l’excitation est très importante, les aréoles se gonflent aussi. Des rougeurs apparaissent également souvent sur les seins, un peu comme quand on rougit des joues. Au cours de l’orgasme, tous ces phénomènes sont au maximum de leur intensité. Une fois l’orgasme terminé, il faut 5 à 10 minutes pour que tout « dégonfle ». Et si la fille n’a pas eu d’orgasme, cela va aussi dégonfler, mais beaucoup plus lentement, parfois en une demi-heure ou une heure.

Comment les seins peuvent aider à parvenir à l’orgasme ?
On l’a dit, les caresses sur les seins font monter l’excitation. Or, plus l’excitation sexuelle augmente, plus l’orgasme a des chances de se produire. En caressant les seins de sa copine, un garçon augmente donc ses chances de s’envoler au septième ciel.

Il existe une méthode efficace pour stimuler sexuellement les seins.
Il s’agit d’imiter la succion d’un nouveau-né, avec la bouche ou les doigts ! En effet, cette stimulation va enclencher la fabrication d’une hormone qui déclenche l’orgasme (cette hormone s’appelle l’ocytocine). La stimulation est alors pratiquée, non seulement sur le bout du sein, mais aussi sur toute l’aréole. Mais attention, toutes les filles n’y sont pas sensibles de la même manière, et certaines préféreront les caresses très légères comme une aile de papillon. Le mieux pour toi est d’explorer les caresses pour découvrir celles que tu préfères.

VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous