Comment lui montrer qu'il te plait ?

Ce garçon, c’est chimique, il te fait perdre la tête ! Son sourire, ses cheveux, sa façon d’être au quotidien… Tout chez lui t’attire et te donne envie d’être à ses côtés ! Mais comment le séduire ?

Comment lui montrer qu'il te plait ?
Comment lui montrer qu'il te plait ?

On n’est pas dans Aladin et tu n’es pas la belle Jasmine à qui l’on fait la cour (à mon grand désarroi !) A notre époque, c’est aussi à nous les filles, de faire les premiers pas lorsqu’on veut quelque chose…

Ce garçon doit savoir que tu ressens plus pour lui qu’une simple amitié. Pour cela, il faut le lui faire comprendre ! Des petites choses toutes simples à faire mais qui lui feront comprendre que tu n’as d'yeux que pour lui. Voici donc une stratégie infaillible pour lui faire comprendre qu’il te plait :

1- Cherche-le du regard et fais lui de beaux sourires quand tu le croises. N’hésite pas (sans trop en faire) à le complimenter sur sa tenue ou sur sa nouvelle coiffure.

2- Intéresse-toi à lui, à ce qu’il aime. C’est un sportif ? Traines plus souvent du côté du terrain de foot. Passionné de littérature ? Pense à renouveler l’abonnement de ta carte bibliothèque.

3- Envoie-lui un petit mail sur Facebook, mets des « j’aime » sur ses photos, commente ses pseudos en laissant des messages pertinents et correctement ponctués ! (attention à ne pas en abuser…)

4- Essaye d’avoir un premier contact avec lui. Dans la queue de la cantine, accroche toi à son bras. En lui faisant la bise, fais-lui un baiser un peu plus appuyé. En gros, montre lui qu’il te plait et que tu le veux !


Attention les filles à ne pas paraître trop étouffantes ! Les garçons prennent peur quand ils se sentent harcelés. Il faut donc agir avec subtilité ;-)

Bonne chance mes chéries, j’ai confiance en vous, vous allez être parfaites !

XoXo, Coralie

par HamadiJournaliste
Suivez Hamadi sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous