Comment lui faire comprendre que tu as envie de lui ?

Tu as envie de faire l’amour avec ton chéri et tu essayes de le lui faire comprendre ? Suis ces quelques conseils pour arriver à tes fins !

Comment lui faire comprendre que tu as envie de lui ?
Comment lui faire comprendre que tu as envie de lui ?

Le livre érotique...
Un bon moyen de faire comprendre à ton chéri que tu as envie de faire l'amour avec lui est de lui offrir un livre. Mais attention, pas n'importe lequel ! Si tu lui offres un roman historique sur les guerres napoléoniennes ou un manuel de jardinage, tu risques d'obtenir l'effet inverse. En revanche, avec un petit bouquin érotique, tu lui mettras plein d'idées coquines dans la tête… qu’il s’empressera de mettre en pratique avec toi !

Le film érotique...
Le film érotique offre une variante intéressante par rapport au livre, mais attention, c’est une arme à double tranchant ! Si tu invites ton mec à passer une soirée DVD avec toi et que tu lui mets un gros film porno, tu risques de le refroidir en passant pour la chaudasse de service… et ça, même s’ils fantasment à fond dessus, les mecs détestent, parce que ça leur fait peur ! Le mieux est donc de préférer un film érotique à un film classé X, mais là encore il y a un piège : les films érotiques sont souvent ultra kitch et génèrent plus le rire que l'excitation !

Et si tu osais une tenue un peu sexy ?

Si le fait de regarder un film coquin ne suffit pas, aux grands maux les grands remèdes : joue la carte du sexy ! Un léger changement par rapport à tes habitudes vestimentaires peut en effet lui faire passer de façon efficace le message que tu as envie de lui. Sans aller jusqu’à te déguiser en Clara Morgane, une jupe un peu plus courte que d’habitude, un petit décolleté, un coup de gloss brillant le mettront dans tous ses états !

Il ne comprend toujours pas ? Dis le lui !

Si malgré le livre, le film, les cocktails et la tenue sexy, ton chéri n’est toujours pas passé à l’action, il n’y a plus qu’une solution : dis-lui que tu as envie de faire l’amour avec lui ! Tu peux le faire grâce à quelques mots bien choisis (« j’ai envie de toi », « fais-moi l’amour »…) mais aussi lui dire avec ton corps… en enlevant tes vêtements !

Les personnes représentées n'ont aucun lien avec le sujet traité.

VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous