Comment interpréter son regard ?

Regarder une fille droit dans les yeux, c’est une façon comme une autre de lui dire: « tu me plais ». Mais il y a plusieurs manières de le faire…

Comment interpréter son regard ?
Comment interpréter son regard ?

Il te regarde fixement
S’il te regarde fixement, sans jamais baisser les yeux et en te suivant du regard, si dès que tu te tournes vers lui tu remarques ses yeux plantés dans les tiens, le message est clair : il a grave envie de sortir avec toi. Si tu n’es pas contre l’idée, il te suffit de le regarder aussi fixement qu’il te regarde, et il viendra vite t’aborder ! Et s’il ne le fait pas, considère que tu peux tenter ta chance sans craindre de te prendre un râteau…

Il te regarde furtivement
Une autre façon de te faire comprendre qu’il aimerait bien sortir avec toi, c’est de te regarder jusqu’à croiser ton regard et de baisser les yeux très vite. Il exprime ainsi le message « tu me plais, mais je suis trop timide pour venir t’aborder, alors si c’est réciproque, n’hésite pas à venir me voir! » Bref : il aimerait bien faire ta connaissance, mais te laisse prendre l’initiative. Tu en as envie aussi ? Fonce !

Il te regarde, mais pas dans les yeux…

Troisième possibilité : tu remarques qu’il te mate, mais plutôt dans le décolleté ! S’il détourne les yeux d’un air embarrassé, c’est qu’il te trouve sexy mais n’a pas non plus envie de passer pour un obsédé. Tu peux alors envisager une relation saine avec lui. Si en revanche il continue de te mater aux endroits stratégiques sans se soucier du fait que tu t’en rendes compte, il t’envoie un message clair : avec toi, il veut du sexe, et rien d’autre ! Si tu es sur la même longueur d’ondes, why not, mais si tu n’aimes pas qu’on te mate comme une poupée gonflable, ne lui adresse même pas la parole !

VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous