Comment bien embrasser ?

Découvre les conseils Girls pour savoir comment embrasser un garçon !

Comment bien embrasser ?
Comment bien embrasser ?

Prépare le terrain !
Eh oui, embrasser un garçon, ça se prépare bien avant le moment du baiser. Commence déjà par faire attention à ce que tu manges avant de le retrouver : pas de plats à l’ail, pas de gros kebab avec plein d’oignons crus dedans… Idéalement, mâche un chewing-gum à la menthe forte avant de rejoindre ton mec.

Ouvre les yeux quand tu embrasses !
Quand on fantasme sur le baiser idéal, on s’imagine qu’on le donne les yeux fermés,  s’abandonnant à la magie de l’instant… Ca, c’est au cinéma. Mais dans la vraie vie, si tu fermes les yeux, tu risques de donner un coup de nez ou un coup de menton à ton mec avant de trouver le bon angle pour l’embrasser ! Moralité : garde les yeux ouverts pour mieux coordonner tes mouvements avec les siens.

Ouvre la bouche !
Au moment où son visage se rapproche du tien, entrouvre légèrement les lèvres. Si tu les maintiens fermées, il prendra ça pour un blocage de ta part et te fera juste un petit bisou qui claque sur la bouche. Et ce n’est pas ça, un baiser d’amour ! En gardant les lèvres entre-ouvertes il pourra les embrasser de façon plus sensuelle et éventuellement y glisser sa langue. Attention, n’ouvre pas non plus trop grand la bouche, sinon il va croire que tu bailles.

Laisse ta langue en liberté !
Le secret pour bien embrasser est de laisser ta propre langue en liberté, c’est-à-dire de ne pas la figer en cherchant à lui donner un mouvement trop rigide. Ce n’est pas parce qu’on appelle ça « rouler une pelle » qu’il faut absolument faire tourner ta langue comme l’hélice d’un hélicoptère ! Laisse la au contraire un peu relâchée, attends que la sienne entre contact avec la tienne et improvise tes mouvements en fonction des siens. Un baiser réussi, ce sont deux langues qui se caressent mutuellement.

Varie les plaisirs
!
Le véritable secret de la réussite pour bien embrasser est de varier les plaisirs. Embrasse sa lèvre inférieure, sa lèvre supérieure, caresse sa langue avec la tienne avant de revenir à ses lèvres, alterne l’effleurement du bout les lèvres au roulage de pelle torride et humide, sors de sa bouche pour lui embrasser le cou, les lobes d’oreille… bref, varie les plaisirs !

VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous