Messages persos: Anniversaire, amitiés, amour, coup de coeur ou coup de gueule...

Connecte toipour créer un message perso

Derniers messages perso

Alerter

Coup de coeur

YouTube

Posté par JosyFyl, le 03.03.2015 à 22:05

C'est pas vraiment un coup de coeur,mais venez voir ma chaîne youtube : OLGA BUTTI

Amitié

ma souffrance

Posté par Emmagirl, le 03.03.2015 à 20:47

stp besoin d aide besoin de parler avec une personne j en peux plus :'( help j en ai vraiment besoin

Coup de gueule

Maman

Posté par alix27, le 27.02.2015 à 20:34

Maman,
je vais pas faire de bonnes manières, dire des choses que je ne pense pas, pas cette fois. Tu vas te contenter de lire et d'accepter cette réalité. Et peut être que cette fois tu auras une bonne raison de dire que je suis insolente.
Tu m'as détruite maman, détruite à coup de "tu es nulle", "ta soeur es mieux", "tu réussiras jamais comme ça", "tu n'est pas intelligente", "tu ne feras jamais rien de bien", "tu es une ratée", "arrête de parler un peu, tu es chiante", "tu ne sers à rien"... Tu m'as détruite, avec tes remarques blessantes, aussi avec ton comportement de faux cul. Tu vas encore dire que j'exagère, que c'est pour me rendre intéressante ou peu importe, mais viens voir l'état de mes bras, ensuite tu critiqueras, et moi, je recommencerais, encore. Sois contente maman, je pense que tu as eu ce que tu voulais, parce que tout ce que tu fais, tu ne peux pas ne pas avoir fais exprès. Mais tu sais, je comprends, c'est plus simple pour toi, c'est plus simple de te dire que tout est ma faute, que tu n'es absolument pas responsable, mais c'est faux. Je ne suis pas parfaite, et je n'ai jamais prétendu l'être, je crois que je t'ai déçue en n'étant seulement moi, mais je ne suis que celle qu'on a elevée, celle qui s'est éforcée de se faire son propre avis, sans se cacher sous le tien. Je sais que j'utilise des mots qui ne sont pas des plus amicaux, mais je n'en peux plus de ce monde où l'on se voile la face, je veux être claire, c'est comme ça, je ne m'en excuse pas.
A toi.

Amour

Introspections

Posté par GreyFox, le 27.02.2015 à 02:38

De ces moments passés en ta compagnie ne reste que des larmes que j'esquisse sans un bruit. Les cauchemars m'assaillent de toute part et j'essaye, tant bien que mal, d'oublier ton visage de ma mémoire. Tant de personnes rencontrées ici et là mais aucune âme à qui je donne autant qu'à toi. N'y a t-il pas de fin à la mélancolie, les démons à ma porte me guettent et s'enjaillent de ma folie. Ombre et lumière me définissent à chaque fois, le spleen et l'idéal pourraient me mener au trépas. Si seulement j'avais été là pour contrecarrer tes plans, tu n'aurais pas mis fin à ta vie et j'aurai pu écouter, encore une fois, tes rires d'enfants. Le deuil a de cela de perturbant, qu'il ouvre les failles du coeur, creuse au plus profond de nous, pousse à l'introspection et éveille hélas de terribles sensations. Se complaire dans son malheur me débecte pourtant mais il faut assumer qu'il faut donner du temps….au temps. Où est passé mon âme soeur ? A t'elle mutilé mon coeur ? Du plus profond des abysses….et je crie…et je pleurs…
Laissant cet édifice bancal que forme ma cathédrale…oui je marche seul, à travers le bien et le mal….. Tourne, tourne le carrousel de la vie, son engrenage s'est ainsi grippé, figé dans les méandres du temps où se développe mon agonie. Il m'arrive encore de penser que tu existes, que tu ne m'as pas abandonné, que ce destin tragique n'est qu'une farce orchestrée. Les mots que je couche noir sur blanc ne sont que des vestiges de mes peurs, un terrain fertile pour exprimer ce que je cache dans mon coeur. J'aimerai ne pas penser, j'aimerai être un abruti, heureux sont les faibles d'esprit….au moins je ne me complais pas dans le déni. Quoi que je fasse, tu es encore sur le chemin, mes sentiments sont intactes mais la raison a migré trop loin…je me sens vivant et mort à la fois, cette sensation étrange d'être toujours aux abois…c'est presque viscéral je te sens en moi...

Amour

solitude

Posté par Lalianachi, le 26.02.2015 à 19:54

Pourquoi c'est lorsque qu'on est le plus entourer qu'on a ce sentiments si dur.. Si dur avec nous, ce sentiments qui te rappelle à quel point tu es seul en réalité. Ce sentiments qui construit cette bulle tout autour de toi , cette bulle qui t'empeche de t'exprimer, d'évacuer tous les malheur de la vie .. Ce que tu as pu endurer dans le passé ou bien même hier. Cette bulle qui t'emprisonne dans t'es propre cauchemar dans t'es pensée les plus sombre, dans la pénombre de ton propre être t'empechant d'essayer de te libérer vers une bref faille de lumière qui pourrait te permettre de remonter a la surface et d'éviter la noyade et de re tomber dans le fond profond la ou se cache t'es propre démon.

Tu te sens faible à bou de te battre de remonter la pente et qu'elle s'écroule de nouveau sous t'es pied juste au moment ou tu pensais que tout irais mieux maintenant... La solitude nous guette et frappe a n'importe quelle moment. Ce n'est pas simplement un sentiment mais une douleur, cette douleur qui t'arrache des larmes..

On éprouve une douleur particulière quand quelqu'un formule nos propres peurs et nous dit que toutes les pensées noires qu'on a sur soi-même sont réelle. Une douleur qui nous tire les larmes des yeux et nous enserre le coeur dans une barrière de fer.

Coup de coeur

instagram

Posté par L_Ehmma, le 26.02.2015 à 14:30

https://instagram.com/dizzyruun/
venez me follow sur insta, ca me ferais plaisir :)

Amour

Need your help girls !

Posté par lamissdu1_7, le 24.02.2015 à 23:26

http://www.girls.fr/les-mecs-et-moi-pourquoi-m-evite-t-il_69_79979.html Si il vous est arrivé la même chose ou que vous comprenez quelque chose, mp ou commentez en dessous, je suis desesperée là .. thanx :)

Amour

Stop

Posté par MadnessOfHell, le 24.02.2015 à 21:03

Je suis bien avec toi mais pourtant,
Tu ne me calcules pas
Tu ne me proposes jamais qu'on puissent se voir
Tu m'ignores
Tu est rarement attentionné
Mais pourtant
Je t'aime...

Amour

gros manque

Posté par amelia1512, le 24.02.2015 à 01:09

mon amour tu me manque tellement , j'aimerais tellement que tu puisse voir les beau yeux de notre fille ..

Amour

tu me manque ..

Posté par amelia1512, le 23.02.2015 à 23:24

j'aimerais temps revenir en arrière , pouvoir te serré dans mes bras t'embrassé .. tu me manque mon coeur ..

Connecte toi pour créer un message perso

  • Casting mannequin
  • Astrologie