Messages persos: Anniversaire, amitiés, amour, coup de coeur ou coup de gueule...

Connecte toipour créer un message perso

Derniers messages perso

Alerter

Coup de gueule

seule...

Posté par alix27, le 31.01.2015 à 19:20

Salut, je me sens seule, j'ai cette impression qu'on ne me comprend pas, je sais plus comment m'en sortir, j'ai envie de me faire mal, de faire sortir cette douleur, je sais plus quoi faire, aidez moi..

Coup de gueule

"La mémoire est sélective sauf quand ça fait souffrir. A croire qu'on aime le meilleur mais qu'on préfère le pire."

Posté par la_timide, le 31.01.2015 à 01:19

On dit que c'est lorsque l'on souffre que l'on écrit le mieux, qu'on est le plus inspiré. Moi pourtant, même en allant mal, je n'arrive pas à déballer tout ce qu'il y a de plus lourd en moi comme ça, dans un texte noir, sans espoir. En faite, je ne sais pas ce qui est le pire : réussir à mettre tout ce qu'on ressent sur papier tout en culpabilisant, en se disant qu'il y a pire que nous, ou alors essayer de relativiser et de tout garder pour soi.Ça fait toujours plus mal que ce que l'on pourrait croire. On ne peut même pas mettre de mots sur ce que l'on ressent tellement c'est difficile à décrire. On a même du mal à comprendre ce qu'il se passe. Le seul truc dont l'on est sûr, c'est que ça fait terriblement souffrir et on se demande si on arrivera à s'en remettre, à guérir.

"À un moment de notre vie, chacun d'entre nous peut se retrouver seul, perdu, peut se sentir inutile, désaimé. Et dans ces cas là, on peut souvent penser que toutes les personnes autour de nous sont devenues invisibles, inexistantes. Comme si les piliers de nos vies, ces gens au grand cœur, cette famille chaleureuse, n'étaient que mirages. "Quel est le plus dur ? Se maintenir à la surface de l'eau, ou devoir remonter des profondeurs dans lesquelles nous nous sommes laisser plonger, laisser noyer ? Certes, battre des bras dans la tempête à longueur de journée demande une volonté effrontée, mais si vous vous laissez sombrer, la remontée sera d'autant plus difficile. Alors que commencent toutes ces questions , pourquoi moi ? mais j'ai fais quoi ? je veux juste être heureuse bon sang ! C'est comme si tout était inique , où nous sommes devenus le sujet de l’incompréhension , son petit jouet. " La douleur, ça te fait souffrir mais ça ne te détruit pas. Le problème, c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde. et qui réveille ce qu'il y a de pire en toi."

La solitude est cet état où je me retrouve seule face à moi-même, sans médiation, sans intermédiaire pour adoucir le dialogue, le regard que je porte envers moi. Sans possibilité d’aller chercher du secours en-dehors de soi.

La solitude, c’est ce moment où les lumières du monde s’éteignent, où peu à peu, le silence se fait en dehors, et, un peu comme dans un rêve, le tumulte intérieur se réveille. Soudain, le temps s’arque, bouillonne, et les secondes ne courent plus de la même manière. Le monde dehors, de l’autre côté de la fenêtre, a disparu, et n’en subsiste que la mémoire évasive qui m’habite. Ce monde me fait peur. Il ne me comprend pas. Et en même temps, il me manque. Sans lui je ne peux rien même si ses inconnus me terrifient.Parfois on rêve, on rêve d'être heureuse un jour... On rêve en regardant les étoiles... On s'imagine tant de chose irréel, on voyage dans nos pensées dans nos désirs les plus fous et puis on retombe vite sur terre et on vois toute cette tristesse, toute cette haine dans les yeux des gens a cause de leurs vécu.

Amitié

Qui pour discuter ?

Posté par la_timide, le 30.01.2015 à 23:27

Je sais que n'avoir personne à qui parler ça fais mal . Toutes celles qui ont le coeur brisé à cause d'un amour , ou autres je suis là .
Bisous les filles

Amitié

Besoin de parler

Posté par sourire_forever, le 30.01.2015 à 01:13

Besoin de quelqu'un à qui parler...

Amitié

Voyance - Cartomancie

Posté par Girlsfan46, le 28.01.2015 à 15:44

Bonjour,

Je vous invite à découvrir le monde de la cartomancie et de la chiromancie. Vous pouvez effectuer des consultations gratuites (ou donner un don si vous le souhaitez). Vous avez le droit d'y croire ou de ne pas y croire, mais essayer peut vous amuser. J'espère vous revoir très bientôt sur mon site:
http://chloe-flavien.wix.com/univers-du-futur
vous pouvez me joindre à l'adresse mail suivante: voyance-cartomancie@outlook.fr
Pour savoir, ce que vous réserve 2015 :)

Je travaille dans la psychologie des jeunes, donc si vous avez des questions sur tout ce que vous voulez, je suis là pour y répondre.

Je vous remercie d'avance les girls! et une bonne année à vous toutes!

Amitié

ma souffrance

Posté par Emmagirl, le 26.01.2015 à 21:31

Je souffre de la solitude de la tristesse c est dure de ne pas avoir quelqu un pour nous ecouter ou meme nous parler la depression est le pire enemi de l humanité...

Amitié

:'( mon douleur invisible

Posté par Emmagirl, le 25.01.2015 à 20:09

- Si seulement j etais pas seule
Je sens tres triste tres incomprise j arrive pas a quitter ma chambre meme a manger j en peux plus j ai besoin d amies d une personne qui peux m ecouter.... :'(

Coup de coeur

A toi

Posté par BABIIMIILOW, le 24.01.2015 à 13:50

A toi qui me rend tellement heureuse chaque jour, malgré nos hauts et nos bats on à tout surmonté. Je t'aime de plus en plus chaque jours, qu'esque je deviendrais sans toi ? Je t'aime mon chat

Coup de gueule

mdr.

Posté par CathiaLove2, le 22.01.2015 à 22:32

Mais mdr, tu dis que tu m'aime, tu pète un câble quand j'dis que tu t'en fou de moi, mais alors mets pas ta musique à fond alors qu'on est au phone. en plus t'sais bien que j'écoute des vidéos donc ftg vas-y j'te parle plus parce que ça m'a pété les couilles à un point extrêmement inimaginable.

Coup de gueule

Tu veux jouer?Ben joue tout seul!

Posté par westlifeforever, le 20.01.2015 à 22:17

T'as tellement rien à faire de tes journées que tu m'écris des mails pour me dire tout et n'importe quoi.Dans tes bons jours,tu vas me dire que je suis quelqu'un de super et dans tes mauvais jours,tu vas m'abreuver d'insultes et me souhaiter de me faire écraser par un bus!J'ai meme pas envie de te répondre.Je ne me rabaisserais pas au meme niveau que toi,je ne m'abaisserais pas à répondre à tes insultes par des insultes.L'ignorance est le plus grand des mépris.Plus je t'ignore,moins tu me fuis.Tu auras beau regretter,ça n'effacera jamais rien.Le bonheur a un prix.Ton malheur sera de payer le prix de quelque chose qui n'était pas à prendre.

Connecte toi pour créer un message perso

  • Casting mannequin
  • Astrologie