Home > Love et Sexo > Love > Comment draguer un mec ?

Les mecs et moi...

22.08.2008

Comment draguer un mec ?

Comment draguer un mec sans passer pour l'allumeuse de service ?

 
 

Pour draguer un mec : Joue la suggestion !
Une fille trop explicite dans ses intentions, ça effraie les mecs. Si tu veux le draguer et lui faire de l'effet en mettant tes charmes en valeur, ne les lui dévoile pas entièrement. Plutôt que le décolleté profond comme les chutes du Niagara ou le string qui dépasse de dix centimètres de ton jean taille basse, opte pour la petite robe légèrement moulante qui soulignera tes formes sans vraiment les révéler... Cela titillera son désir pour toi, tout en lui laissant l'impression que tu ne lui tombes pas toute cuite dans le bec.

Parle par négations !

La suggestion ne concerne pas seulement le physique, cela vaut aussi pour ce que tu dis. Une petite technique, c'est de parler en utilisant la forme négative. Au lieu de lui dire : « Tu me plais », dis-lui « Je ne suis pas insensible à tes charmes. » Plutôt que « Tu veux boire un verre ce soir ? », dis-lui « Sache que je ne suis pas opposée à boire un verre avec toi... » Tu fais ainsi le premier pas, tout en lui donnant l'impression que c'est lui qui est en train de te conquérir.

Ne te livre pas entièrement !
Si tu veux séduire un mec cash, c'est la clé de la réussite : à aucun moment, il ne doit avoir l'impression que la partie est gagnée. Après l'avoir charmé et lui avoir donné l'occasion de t'inviter à boire un verre, joue la distance et ne le harcèle pas de coups de fil ou de textos pour savoir quand la rencontre aura lieu. L'essentiel, c'est d'attiser son appétit en le laissant mariner dans son envie de te voir.

Joue la distance avec ses potes !
Si tu es cash avec lui, il va se demander si ce traitement lui est réservé ou si c'est ta façon de communiquer avec les mecs en général. Une bonne façon de le rassurer est de rester distante avec ses potes. En clair, joue la nana mystérieuse avec sa bande tout en privilégiant la proximité complice avec lui. Tu lui feras ainsi passer un message explicite sur tes intentions, tout en te garantissant une bonne réputation auprès de ses proches.

Aux grands maux les grands remèdes !
Si malgré tous ces efforts, il s'obstine encore à jouer les timides, regarde-le droit dans les yeux avec ton regard de braise des grandes occasions et demande-lui dans un murmure : « Embrasse-moi ! » Cette initiative-là, il ne pourra jamais refuser de la prendre !

Les personnes représentées n'ont aucun lien avec le sujet traité. 

Note moyenne :3.5/5(235 avis)

Ta note :

Lire aussi

Tu veux sortir avec un mec, mais tu ne sais pas trop comment t'y prendre. Voici un plan anti râteau en 6 étapes pour réussir à le séduire.

Lire l'article

Pouvoir hypnotiser un mec, ce serait génial ! Mais hélas, pas très réaliste... Alors, passe à l'action !

Lire l'article

Quand les mecs draguent, ils sont directs et sans nuance... Et si on adoptait leur style ?

Lire l'article

Tous les commentaires des Girls

21 commentaires

  1. La drague, c'est tout un art !!!
    cocagirls05
    Posté par cocagirls05
    17:53:57 le 19/03/2014
  2. Je suis timide et je sais pas comment draguer un mec de ma classe; aidez moi svp
    couette
    Posté par couette
    12:43:24 le 27/02/2012
  3. J'ai passée une journée avec un meec super sympa , le probleme c'est que ma meilleur amie l'aime aussi , mais sauf que elle , elle n'est pas naturel quand il est avec nous ! j'ai peut que sa parte en sucette (avec ma copine)
    Tout le monde me dit que je suis belle , mais moi j'y croit pas ....
    Je voudrait tellement lui demandé , je me voit deja dans ses bras mais je me trouve moche , mais apres je c'est pas trop si c'est vrai , !
    J'ai besoin d'aide les filles ! =S
    Bisoux
    PeaaxMe12
    Posté par PeaaxMe12
    17:14:59 le 14/01/2011
  4. Moi je trouve en disant le " embrasse-moi " sensuel, sa peut le faire !! ;)
    la-chi3us3-du-55
    Posté par la-chi3us3-du-55
    23:16:56 le 02/01/2011
  5. Oulalal draguer un mec, ce n'est pas pour moi,pour moi je veux que le mec viens à moi sans que je fasse quelques chose, le top quoi, bref sinon beaucoup trop timide et de prendre un sacré rateau, je séduit avec ma touche de timidité,de fille très naturelle, discrète, simple, gentil et cool :) et sans plus malheureusement
    Choupinette94
    Posté par Choupinette94
    01:42:07 le 02/06/2010
  6. moi aussi je rougis meme quand c'est quelqu'un comme juste un ami bas je rougi alors timagine sur quelqu'un que je kiff^^
    orientale706
    Posté par orientale706
    12:35:48 le 22/02/2010
  7. Moi aussi je rougis ! C'est cata ! des que je parle a un garcon je me transforme en tomate ! toute ma classe sait maintenant comment savoir si je suis amoureuse --"
    Miis_Fanny
    Posté par Miis_Fanny
    23:10:46 le 21/02/2010
  8. Je vais essayé :P . Il y a juste un probleme , c'est que je rougis , a chaques fois que je parle a quelqu'un qui m'interresse , ou même qui m'interesse pas , mais ça me gache tout , je ne sais pas comment faire =$ Auriez vous des conseils ? Héhé :)
    mar0uille
    Posté par mar0uille
    14:44:02 le 20/02/2010
  9. coucou les girls !! bin moi il y a un mec dans mon collège il est hyper beau , non mais genre le "Bo goss" koi , et eum enfait j'ai appris par une amie qu'il voulait + me parler et peut être que si le courant passe bien et ba il me demanderait de sortir avec lui ............ sa paraît simple non ?
    mais le problème c'est que maintenant je stress a fond des qu'il me parle donc nos dialogues ils sont super cour et sa me soul parce que jcrois que je suis en kiff sur lui ..............donc voila
    Est ce que vous avez des ptites astuces pour m'aider ??
    merciii
    chick95
    Posté par chick95
    10:32:47 le 11/11/2009
  10. Je crois que je vais essayer le " Embrasse-moi ! " avec le regard de braise :D .
    Meeil
    Posté par Meeil
    13:31:36 le 18/10/2009
Connecte toi pour laisser un commentaire
  • Casting mannequin
  • Astrologie