Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
trahit par sa meilleur ami et mon mec
21/01/2010, 22:05
trahit par sa meilleur ami et mon mec
salut les girls !!!
jvoulé avoir des conseils cest important.

alors en faite avant-hier ma meilleur amie et moi avons passer l'apres-midi chez mon copain ,au debut tout aller bien on rigoler et tout...
on etait installer dans le salon avec un peu de music et une bouteille de jack daniels bref on buvait meme un peu trop sauf mon copain lui etait dans son etat normal bref moi j'etais bien j'etait pas totalement soule ma meilleur amie aussi mais ensuite on a commencer a joué a action ou verité et la c'est devenu tres chaud ;c'est a dire que ma meilleur a commencer a faire un strip-tease ;elle etait en string et avait la poitrine a l'air mon copain etai en short et torse-nu moi jetais habiller entierement;je ne sais plus trop comment on c retrouver sur le lit mais moi jme uis levé et je leur est di "pas chiche de s'emballer" ils ont fait ensuite mon copain s'est enlevé mais ils etaient encore sous la couette tous les deux ;je suis allez aux toilettes et kan je suis revenu ils etaient entrain de semballer a pleine bouche ils se frottaien se carressaient ;ils luis carressai la poitrine etc... je suis sorti de lappartement et j'ai peter les plombs.
c'est tellement dur ,mon copain regrette il m'appelle et menace de se tuer il me donne comme excuze qu'il croyait que j'etais conscentente et il pensait que j'allait les rejoindre (car son fantasme c'est de l faire a trois )ma meilleur regrette et me repete que ce qu'elle ma fait c'est impardonable etc.....lui il veut me recuperer et pour sa il fait tout et nimporte koi?
honnetement je c pa koi faire donnez moi des conseils je suis perdu !!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
21/01/2010, 22:17
RE: trahit par sa meilleur ami et mon mec
parle avec ton mec je pense que c'est la meilleure solution. la prochaine fois evitez de refaire ce genre de jeu si tu ne veux pas que sa reparte comme cela en live ^^ en tout cas bon courage !
21/01/2010, 23:11
Non mais en même temps, c'est quoi ce jeu pourri auquel tu joues avec ta meilleure amie et ton mec?
En plus, vous n'étiez pas vraiment nets.

Toi aussi tu as participé à ce jeu, sauf qu'au final, il a dérapé mais pas dela façon dont tu 'espérais.
Vous devriez vous réunir pour en parler tous les 3.

Toujours moi à 100%... que ça dérange ou non...
22/01/2010, 00:53
Oui c'est clair, c'est vraiment un jeu pourris qui ne pouvais amener qu'a cela vu les conditions. 2 filles et 1 mec + de l'alcool et un jeu voilà quoi.

Oui vous devrez tout les 3 en parler comme dit 100regret. Au fond de toi tu as envie de pardonner à ton mec, et si il regrette vraiment pardonne lui mais avant cela attend de vous parlez tout les 3 . Pour ta meilleure amie, sa ne se fais pas enfin pour moi.
22/01/2010, 10:45
vous etes peu pompette donc sa ce comprend de + tu leur a dit "pas chiche de s'emballer" et en étant sous l'alcool c'etait un beau défis a relevait!

de + si tout les 2 ce sentent mal c'est qu'il regrette vraiment! parlez en tous les 3 dit leur que tu ne t'attendait pas a sa etc et sa ira mieux
22/01/2010, 15:59
tu veux un conseil ? arrête de boire Wink
22/01/2010, 16:20
(22/01/2010 15:59)angie77 a écrit :  tu veux un conseil ? arrête de boire Wink
Je compatis Tongue

Non mais vraiment, je saurais pas cap de jouer a un jeu comme ça avec mon mec et ma meilleure amie! Faut avoir du courage...
En même temps, t'as pas été vraiment trahie, vu que tu leur a du "chiche de s'emballer" donc bon....

Après, moi, j'arriverais pas a être avec mon copain, quand je l'ai vu dans un lit, embrassant a pleine bouche ma meilleure amie !
22/01/2010, 19:27 (Ce message a été modifié le : 22/01/2010 19:35 par lilil0ve.)
tout d'abord merci pour vos reponses
merci pour vos reponses

ben oui j'avoue que j'ai fait la conne en jouant a ce jeu mais jestime que lui (qui n'avait rien bu)aurait pu dire non lorsque ma meilleur amie l'a embrasser
depuis cette histoire jai longuement discuter avec mon copain et tout dabord javais decider de le quitter mais apres avoir murement reflechit je suis retomber dans ses bras ;il arrete pas de me dre qu'il fera tout pour me recuperer et honnetement c'est devenu un amour il est attentionné et a mes petits soin (exemple;je lui est demander une barbe a papa a 3h du matin jute pour le tester et il me la ramener)il arrete pas de me prouver sa sincerité et son amour par des petits detail qui font toute la difference ;
je lui est dit qu'il faudra etre patient pour que joubli totalement cette histoir
quant a ma meilleur amie jai aussi discuté avec elle et elle regrette elle sen veut ,elle a tenter de se suicidé en prenant des medicaments etc....je sais pas trop si jdois lui pardonner ;je lui est demander de venir avec moi chez mon copain pour en parler mais elle refuse elle a trop honte jarrete pas de lui repeter qu'elle me doit bien sa mais elle ne veut pas elle me dit quelle veut oublier et si ellle le revoit sa va pas laider je c pas trop coment reagir
22/01/2010, 20:32
Faire des caprices a son mec , pour le testé ? Bof

Tu sais je pense pas qu'il soit le seul en tord . Vous etes trois dan l'histoire . Un premier conseil : arrètes de boire et surtout fait gaffe a toi . Tu n'imagines pas tout ce qui peut arriver quand on est bourré . On perd la notion de conséquences , la c'était de l'infidélité , mais sa peut finir en abus de confiance , abus sexuel , accident etc... On se rend pas compte quand on est jeune .

Je pense que le mieux est d'avoir une franche discution , enfin sa a du etre fait .Ensuite ta meilleur ami a fit une boulette , elle pourrait assurer derrière , et venir en discuter . Jla trouve dégeulasse perso ..
Ensuite le super trip tout le monde se suicide je trouve sa patétique . Pour des bisoux fait bourré , ils mettent leur vie ne jeu . Quand d'autre se battent chaque jour pour vivre ...
Y'as des gens qui vivent des choses bien plus grave , et si a chaque obstacle ils font ce genre de truc ..C'est surement qu'ils ont des soucis .
A mon avis , tu devrait aussi parler a ton copain de ce chantage a "si tu me quittes , je le tue " c'est le genre dhistoire qui finit mal . Le mec fait une tentaive en voulant se raté pr paraitre crédible , et se rate pas justement . Il a pas le droit de te faire du chantage a se point , faut lui faire comprend que t'es pa avec lui pour sa , et que il a plus intérets a te dire ce gene de chose ..
23/01/2010, 13:51
je sais sa se fait pas trop de faire des caprices mais jai plus confiance en lui ;il faut qu'il me prouve sa sincerité (si il embrasse une fille en sachant que je suis dans la meme piece jimgine pas quand je suis pas la ;surtout que lui etait pas soule c surtout pour sa que je lui en veut )
je sais les ravages que fait l'alcool mais je boit pour oublier je sais ke c mauvais pour moi mais cest le seul moyen ke j'ai trouver.T'as raison mon copain a beaucoup de soucis ,il est en pleine deprime et cette histoire n'a fait qu'empirer les choses c'est donc pour sa que jai decider de retourner avec lui pour l'aider (meme si moi je suis dans la meme situation je me suis fait violer il ya un mois )mais je prefer mettre mes soucis de coter afin de pouvoir l'aider a se relever ;je sais que de gens vivent des choses beaucoup plus grave (haiti)
Du coup je relativise et javance malgré tout
Je suis daccord avec toi le suicide n'est pas une solution il n'a pas a me faire du chantage mais je le comprend il ne va pas bien du tout ...
jai poser un ultimatum a ma meilleur amie ;soit on met les choses a plat a trois soit je coupe definitivement les ponts avec elle ,je refuse que cette histoiire engendre des situations ambigue
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Trahit ??? sandra74 15 650 08/07/2009 19:15
Dernier message: vavaetgaby

Aller à :