|
Tabac/ drogue/ alcool: entraide pour arreter
|
|
17/03/2009, 19:53
|
|||
|
|||
|
Tabac/ drogue/ alcool: entraide pour arreter
Voilà ce topic est destiné a celle qui veulent arreter et qui on besoin d'aide.
A vos clavier... Je ne repond pas aux cons, ca les instruits !!! Il n'est pas si mauvais d'être un peu "fêlé", parfois, cela permet à la lumière d'entrer... [color=brown]Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons. Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con.
|
|||
|
17/03/2009, 20:14
|
|||
|
|||
|
Re : Tabac/ drogue/ alcool: entraide pour arreter
Ah super topic
moi j'ai arrter de fumer depuis la mi decembre au début j'avais pas de probleme mais de plus en plus je craque je n'ai pas racheter de paquet depuis mais parfois je demande 2 ou 3 lattes a un ami car c'est dur quand tous le monde fume autour de vous!
|
|||
|
17/03/2009, 20:17
|
|||
|
|||
|
Ah oui, s'est le plus dur! Moi je tien pas plus de 15 jours :-X :-*
Je ne repond pas aux cons, ca les instruits !!! Il n'est pas si mauvais d'être un peu "fêlé", parfois, cela permet à la lumière d'entrer... [color=brown]Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons. Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con.
|
|||
|
18/03/2009, 19:55
|
|||
|
|||
|
moi aussi je veux arreter mais c'est trop dur, je n'ai pas acheté de paquet mais je suis obligé des fois d'en taxer une ou deux a des amis :'( je voudrais tant arreter completement
|
|||
|
18/03/2009, 19:58
|
|||
|
|||
|
De toute façon, je pense qu'il faut etre motivé, enfin pour moi, car je n'y arrive pas car je ne suis pas motivé.
Je ne repond pas aux cons, ca les instruits !!! Il n'est pas si mauvais d'être un peu "fêlé", parfois, cela permet à la lumière d'entrer... [color=brown]Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons. Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con.
|
|||
|
18/03/2009, 20:05
|
|||
|
|||
|
bah moi je suis motivée pourtant
|
|||
|
19/03/2009, 00:10
|
|||
|
|||
|
courage les filles vous y arriverez, sinon vous avez qu' regarder sur le net tous les problèmes à long terme que cause la cigarette et vs verrez bien si vous aurez envie encore de fumer^^
|
|||
|
19/03/2009, 09:41
|
|||
|
|||
|
J'ai deja regarder des video choc, mais s'est pas pour autant que j'ai arreter!!!
Sinon, j'avais essayer de m'inscrire sur un site, mais a m'a vite enervée, et j'ai repris :-X Si tu as la volonté, il te faut te fixer des buts à atteindre, ou je ne sais pas quoi d'autre :-[ Moi se qui me motive pour l'instans, s'est que je veux avoir des enfants plus tard, donc il vaut mieux arreter des maintenant, mais s'est pas pour autant que je le fais! Je ne repond pas aux cons, ca les instruits !!! Il n'est pas si mauvais d'être un peu "fêlé", parfois, cela permet à la lumière d'entrer... [color=brown]Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons. Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con.
|
|||
|
21/03/2009, 09:45
|
|||
|
|||
|
Je vous rejoins !
J'ai arrêté la cigarette il y a 1mois, 2 semaine & 2 jours ( exactement ^^ ), mais la j'en peux plus, je pète un cable. J'ai pas racheté de paquets depuis parce que déjà maintenant la loi interdit les mineurs d'acheter des cigarettes alors qu'avand c'était pas avand 16ans. Encore la sa passait j'arrivai a m'en acheter mais la je fais pas du tout 18ans ! Pis je m'interdit d'y aller, mis souvent je demande a mes potes de m'faire tirer une latte ou deux mais ils veulent pas sachant que j'arrête. [center]_______________________________________________________[/center] [center] ♥ Meilleure amie je t'aaime infiniment fooort, L&C ♥ [/center] [center]_______________________________________________________[/center] [center] [/center][center] |
|||
|
26/03/2009, 09:11
|
|||
|
|||
|
Pour infos, hier j'ai craqué... une pote a ramener un paquet et j'ai pas pu résister, mais sa restera que occasionnelle ou du moins je vais essayer que sa le reste !
[center]_______________________________________________________[/center] [center] ♥ Meilleure amie je t'aaime infiniment fooort, L&C ♥ [/center] [center]_______________________________________________________[/center] [center] [/center][center] |
|||
|
|

![[Image: make2.php?who=&button=perso&fond...p;nombebe=]](http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_08_001.jpg&tick_ticker=ico_14_047.png&jour=5&mois=1&annee=2009&tkr_type=privee&inputtexte=J ai débuté mon régime&nombebe=)

![[Image: bandeau_10080373554.png]](http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373554.png)
![[Image: bandeau_10080373579.png]](http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373579.png)

![[Image: bandeau_10052065028.png]](http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10052065028.png)

![[Image: bandeau_09061422643.png]](http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09061422643.png)