Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sms sexy
29/03/2010, 21:25
RE: sms sexy
ha ok parce que là en lui envoyant ce gnere d'sms j'ai peur que se soit que pour le cul :'( et moi jveux pas sa Sad alors sa me soul, mais je sais pas s'il m'aime toujours, cest assez bizarre !!
et si non les girls, je vous explique il est en soirée avec sa famille (au resto) et je voudrais lui envoyé un sms 'chaud' et ne pas finir tout pour terminer avec ... ha mais dsl t'es en famille là
vous voyez ? a vos clavier Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
29/03/2010, 21:38
Lol Oui, je vois, j'avais été sadique aussi avec mon chéri, je lui ai envoyé un SMS chaud et terminé par un truc genre "oh mais c'est vrai que tu dois réviser pour ton DS de demain ! Ben bon courage alors !" lol
Peut-être un truc du genre "Dommage que tu ne sois pas avec moi parce que j'ai bien de te faire un massage... Je te masserais les épaules puis un bisou. Puis je descendrais le long de ton dos détendu et te ferais un autre bisou. Je continuerais petit à petit à descendre pour finalement... Ah mais c'est vrai que t'es en famille là ! Ben bonne soirée alors !"
Ou un truc dans ce genre, comme ça, ça ne fait pas trop chaud ^^
29/03/2010, 21:41
"J'aimerai etre avec toi là, te prendre dans mes bras, t'embrasser... à toi de deviner ou Tongue
Ah j'avais oublié, t'es avec ta famille, bah je te laisse alors... Wink"

Par contre, tu as raison, fais attention que ca ne devienne pas juste un plan cul, parce que moi j'ai réessayé avec mon ex et maintenant, il veut qu'on couche ensemble juste pour le cxl, enfin je lui ai dit que je voulais pour voir ce qu'il me répondrait mais je sais que je veux plus que ca et je ne sais pas si je serais prete à coucher avec lui en sachant qu'il ne m'aime plus...
29/03/2010, 21:41
Et vous aurez pas une idée pour moi? ça fait une semaine que je suis avec. Et j'aimerais me venger parce que cet après-midi il m'a allumée pour ensuite me dire; bon c'est l'heure de manger et il s'est relever et on est descendu manger. et pendant tout le souper il me faisait des regards qui en disaient long... (Je précise, c'est mon ex et on s'est remis ensemble...)

[Image: bandeau_10011849961.png]
Mα vie étαit un minuit éternel et immuαble. Pour moi, c'étαit inévitαble, il serα toujours Minuit. Alors comment étαit-il possible que le soleil se lève, lα mαintenαnt, αu milieu de ce minuit ?
29/03/2010, 21:42 (Ce message a été modifié le : 29/03/2010 21:50 par nifer24.)
haaaaaaaaaaa j'adoreeeeeeeee merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais envoyé sa Tongue !!
hey t'as vu plus haut, j'ai tenté et sa a marché, mais j'ai peur que sa ne soit qu'une relation cul maintenant :'( je crois j'ai fait une betise
(29/03/2010 21:41)Lowlow-27 a écrit :  "J'aimerai etre avec toi là, te prendre dans mes bras, t'embrasser... à toi de deviner ou Tongue
Ah j'avais oublié, t'es avec ta famille, bah je te laisse alors... Wink"

Par contre, tu as raison, fais attention que ca ne devienne pas juste un plan cul, parce que moi j'ai réessayé avec mon ex et maintenant, il veut qu'on couche ensemble juste pour le cxl, enfin je lui ai dit que je voulais pour voir ce qu'il me répondrait mais je sais que je veux plus que ca et je ne sais pas si je serais prete à coucher avec lui en sachant qu'il ne m'aime plus...

---->> ha ouais, mais je croé avoir eu une bonne idée pour le récuperer mais je crois que j'ai tout foiré je pense et sa me déprime trop :'( meme si j'aime envoyé ces sms avec lui lol c'est marrant

(29/03/2010 21:41)roxy-life a écrit :  Et vous aurez pas une idée pour moi? ça fait une semaine que je suis avec. Et j'aimerais me venger parce que cet après-midi il m'a allumée pour ensuite me dire; bon c'est l'heure de manger et il s'est relever et on est descendu manger. et pendant tout le souper il me faisait des regards qui en disaient long... (Je précise, c'est mon ex et on s'est remis ensemble...)

--- > genre un sms, ééjte souhaite une bonne nuit... dans ton lit... tout seul ... ha c'est domage que je sois pas avec toi... ( ou aussi se que j'aime cest quand ton chery mange et tout et que apres tu dis ""ha dommage je sois pas avec toi, si non je t'aurais réservé un désert personnalisé Tongue"
29/03/2010, 21:55
Nifer, j'espère aussi que ce n'est pas qu'une relation cul ! A un moment, il faudra que tu mettes les choses au point avec lui...

Des idées pour l'allumer et tout casser ? Perso, j'en ai quelques unes ! lol Mais bon, une semaine, pour moi, c'est encore un peu tôt ! :/
"Je m'ennuie... T'imagines ce qu'on pourrait faire tous les deux si on était ensemble ? Je t'embrasserais langoureusement le cou, le torse, je te ferais un massage, je jouerais avec ton corps brulant de désirs je..."
"J'aimerais trop sentir la chaleur de ton corps, sentir tes mains poser sur moi, te faire des caresses partout, te..."
"Je pense a toi ! Je suis dans mon lit je me sens si seule j'ai envie de tes bisous, de tes câlins et de..."
Et après chaque points de suspension, tu finis par "Ah mes c'est vrai que ce n'est pas possible (tu trouves une excuse). Ben bonne soirée et à demain !"
^^
29/03/2010, 22:03 (Ce message a été modifié le : 29/03/2010 22:18 par nifer24.)
Caro, comment mettre les choses au claire dans ce cas là ??? Sad Confused

si non tes sms je les adore t'as trop de bonne idée cest fou lol
Caro, ca a fait de l'effet !!! merci trooop il m'a rep "wa cest exitant tout ça lol. et tu ferais quoi apres?! bisou tendre..."" (( :'( son bisou tendre il me le disait quand on étais ensemble)))
jpeux répondre quoi ?
29/03/2010, 22:23
Caro: je vais essayer quand il ira au lit ce soir.. =)

Mα vie étαit un minuit éternel et immuαble. Pour moi, c'étαit inévitαble, il serα toujours Minuit. Alors comment étαit-il possible que le soleil se lève, lα mαintenαnt, αu milieu de ce minuit ?
29/03/2010, 22:24 (Ce message a été modifié le : 29/03/2010 22:25 par Caro4459.)
Ceci est une très bonne question... Soit tu lui dit cash, en face de lui, tu abordes le truc (avant de ressortir ensemble, tu lui dit que tu ne veux pas que du sexe, tu veux de l'amour et que ce serait mieux de ne pas continuer s'il ne désire que ça), soit au fil d'une discussion...

Lol Les idées, je les ai trouvé sur ce topic, j'ai parcourue vite fait quelques pages et trouvé ces exemples ^^

Tant mieux alors si ça a fait son effet ! ^^ Tu peux lui répondre que tu espère que ça ne l'a pas trop excité et que la suite, tu improviserais sur place ou alors que c'est une surprise Wink

Ok Roxy-Life, tient nous au courant de ce qu'il dira Wink
29/03/2010, 22:24 (Ce message a été modifié le : 29/03/2010 22:28 par roxy-life.)
sauf qu'il ne peut pas me rep..
Caro : oui c'est^tôt mais c'est comme si on ne s'était jamais quittés...

Poster une réponse 

Aller à :