Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Produit éclaircissant pour cheveux.
02/07/2010, 22:26
Question Produit éclaircissant pour cheveux.
Bonjour à toutes,
j'ai une question concernant un éclaircissant pour les cheveux. Voilà, j'ai les cheveux chatains clairs, tirant légèrement sur le roux, disons auburn. Je souhaiterai accentuer ces reflets, sans devenir totalement rousse, mais avoir comme des mèches, avec un effet très naturel. En avril, j'étais allée chez la coiffeuse, et lui avait expliquée que j'aimerai des mèches mais que mes parents s'y opposaient formellement à cause des racines, qui font vulgaires (ce en quoi...). Elle m'a donc proposé une alternative en m'appliquant un produit en spray à mettre après le lavage sur certaines meches une fois par semaine et qui les eclaircit légèrement mais assez visiblement grâce d'abord au sêchage et ensuite à l'exposition au soleil. Cela donne en une application le même effet qu'après un été au soleil, et peut éclaircir rapidement les cheveux en ayant l'air parfaitement naturel. Je sais qu'elle le vendait mais j'ai oublié d'en acheter avant de partir en vacances, et je suis loin de chez moi pour deux mois, et il n'y en a pas chez les coiffeurs de la ville où je suis actuellement.

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous connaît l'existence d'un produit similaire en grande surface/parapharmacie, ou si il est vrai que le monoï produit les mêmes effets.

Merci d'avance.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05/07/2010, 11:34
RE: Produit éclaircissant pour cheveux.
keranove et garnier font des sprays éclaircissants, je ne les ai jamais testé car beaucoup de personnes disent que ça donne des reflets roux, blonds venitiens mais toi comme c'est ce que tu veux je pense que c'est pile ce que tu recherche =)
regarde dans le rayon des colorations dans ton supermarché, tu verras Wink
06/07/2010, 18:47
Merci beaucoup, je vais tester ça. Smile
07/07/2010, 17:08
Je ne savais pas que ces produits existaient. Moi aussi j'aimerai éclaircire un peu mes cheveux, j'ai la meme couleur que toi apparament. Mais ça ne doit pas être donné ces produits Confused
La seul chose que je connaisse pour éclaircire les cheveux c'est la camomille ...
Poster une réponse 

Aller à :