|
LA RUBRIQUE LOVE
|
|
09/08/2010, 00:12
|
|||
|
|||
|
RE: LA RUBRIQUE LOVE
Coucou, une petite aide. je kif un mec vraiment le genre de mec qsur qui je craque esque vous avez des conseils a me donne pour maprocher de lui sans donnez de doute a personne.
je papote sur Fb avec et au boulo. Mais je voudrais etre plus ... merci des rep |
|||
|
10/08/2010, 18:57
|
|||
|
|||
|
Ben moi je trouve que Facebook et au boulot ce n'est déjà pas mal! Moi je ne peux pas vraiment aider, je suis plutôt du genre à y aller cash^^
Je lui demanderais directement s'il veut qu'on aille se promener un jour (eh oui je pense que la fille peut aussi prendre les devants ). Mais.. attends les réponses des autres x)
|
|||
|
10/08/2010, 23:18
|
|||
|
|||
|
Ouaii. Mais bon je sais pas trop comment faire jettend demain soir jvais le questionne lol. Parce que au boulo apparamen y a une fille ki le kif jcroi pi enfete jprefere faire tite discution ouai tu la kiff ect.. pi si il me dit non ba allez vraiment vers lui
|
|||
|
11/08/2010, 21:07
|
|||
|
|||
|
Pas mauvaise idée :-)
|
|||
|
19/08/2010, 11:26
|
|||
|
|||
|
Bonjour les Girl's j'ai besoin de vous, et de vos conseil !!
Voilà j'étais avc mon Copain pendant 2 ans, et il ma quiiter au mois de Mars, 3 mois apres, il est revenu vers moii, et à tromper sa nouvelles copine avc moii !! Des que j'essay de l'oublié il revien, mais n'envisage plu de ce mettre avc moii, que dois'je faire, pour le reconquérir && ne pas le perdre ??? Mercii de me répondre !! |
|||
|
21/08/2010, 18:11
|
|||
|
|||
|
Moi je pense que s'il n'envisage plus de se mettre avec toi, ca va être dur pour le reconquérir.. Mais tu peux jouer de ton charme. Moi je pense qu'à ta place, je mettrais mes atous en valeur. Tu as des beaux yeux ? Mets les en valeur ! Pareil si tu as de belles formes.. Pour ne pas le perdre, je ne sais pas trop quoi te dire. Apart d'essayer de recréer des liens avec lui.. Amicaux pour le départ. Dit lui que tu voudrais rester amis avec. Bonne chance en tous cas miss ! Bisous
|
|||
|
23/08/2010, 08:44
|
|||
|
|||
|
Coeurfragile11 : Merci pour tes conseils, le truc c'est qu'on est déjà en Amitiée amélirorée ... Il me pete des plombs, il veux pas que je me mette en couple, quand on ce voie on dirais on est ensemble .... etc ...
Je suis vraiment perdu ... J'sais vraiment plu quoi penser, dois'je couper les ponts ?? !! Mercii beaucoup Biisous =) |
|||
|
23/08/2010, 12:46
|
|||
|
|||
|
Hello les girls !
Moi mon problème c'est que pendant les vac' j'ai rencontré un garçons super sauf qu'il partais le lendemain, il m'a avoué qu'il m'aimé ... J'étais folle de joie ! le lendemain je me léve me fais belle pour lui dire aurevoir et là je vois qu'il est partis plus tot que prévu et que je dormais encore . Depuis on se parle sur facebook .. Comment l'oublié car je sais qu'entre nous ce n'est pas possible (distance ) aidez moi = S Merci ! Clara ... |
|||
|
23/08/2010, 22:06
|
|||
|
|||
|
Ne plus lui parler.. J'ai déjà vécu ça, plus je lui parlais, plus j'avais mal. C'est incensé de ne pas devoir se parler, mais je pense que c'est la seule solution. Ou alors essayer de te rapprocher d'un autre garçon plus accessible.
|
|||
|
|

). Mais.. attends les réponses des autres x)