|
LA RUBRIQUE LOVE
|
|
07/05/2009, 11:19
|
|||
|
|||
|
LA RUBRIQUE LOVE
La rubrique Love pour retrouver tous les articles Love de votre site préféré, lire les questions que se posent les autres girls et les réponses des experts, ou poser à votre tour une question qui vous trotte dans la tête...
Vous y retrouverez aussi les témoignages des filles du site et tous les Tests Love histoire de s'amuser un peu de l'amour
E-mail : contact@girls.fr Twitter de la rédac' Myspace de la rédac' Facebook de la rédac' Carte des Girls : http://www.mappemonde.net/carte/Girls/monde.html Pour m'envoyer un message privé, clique sur ici |
|||
|
04/06/2009, 02:55
|
|||
|
|||
|
Re : LA RUBRIQUE LOVE
Ouais je le savais déja mais merci quand même
![]() girl888 :-* :-* |
|||
|
23/06/2009, 23:36
|
|||
|
|||
|
Meric
|
|||
|
14/08/2009, 22:43
|
|||
|
|||
|
Les girls j'ai besoin de vs! =(
JV vs parlè d'alex,on C rencontrè au bahut,il a chercher a m'conaitre,on C tt d'suite aprécié,il m'disè clairement k'jlui plaisé vrmt.le hic jaV déja D vus Sur un autre,avc qui chui sorti pas longtemps après.C là ou j'ai decouvert ke jaV D sentiment pr Alex dnc jai quitté lotr.et depuis les vacs d'été on C grv raproché,+k'avant,C là ou on C avouè nos sentiments! =) On sapel trés souvent et les textos n'arréte pas.le hic: il ma jamais fait de demande officiel dnc je C pas si on est ensembl ?! Jlui est demandé ske gt pr lui et tt,il ma dit kil saV trés bien ce ke jvoulé(etre avc lui) et kil le voulé oci mais kil tené Trp a moi et kil a pas envi de me perdre.et il ma bien préssisé kil m'aimé vrmt ! Please les filles donné moi votre avis sur mon cas,s'il semble sincére ou pas? Et si on est ensembl ou pas? Bisx jattend vos reponses =) |
|||
|
24/08/2009, 14:22
|
|||
|
|||
|
oula ma povr c conpliké tn istoir, méfi toi d mec ki te diz kil tienn vrémen a toi é sil te le répéte souven c kil é pa fidél il fé sa just pr samuzé ou amuzé c pote.
Toi demand lui francheman si vou sorté ensembl é tu verra bien. ou essé dé choz kan vou éte ke tt lé 2:raproch toi de lui,essai de lembrassé ....é tu véra bien ce ki se passra Un conseil:sil c foutu de toi, giffl le, un mec ma fé le mm kou ke toi é je regrett de ne pa lavoir giflé bisou é bonn chance |
|||
|
30/08/2009, 17:08
|
|||
|
|||
|
Hello les girls!!! ;D
J'ai une question à vous poser! hum hum, alors, je vous expose mon cas avant la question... je suis tombée amoureuse d'un gars qui vient de rompre avec sa copine il y a une semaine. Ce mec est sorti durant une année et demie avec son ex dont il était éperdument amoureux... seulement cette fille n'a jamais compris la chance qu'elle avait de l'avoir pour petit ami et elle lui a fait du mal!!!! > ![]() Donc, je ne veux pas le brusquer... mais je ne veux pas non plus que quelqu'un d'autre me le pique sous mon nez, alors j'ai décidé d'être d'abord une simple amie. Et voici donc la question : combien de temps devrais-je rester une simple amie d'après vous selon mon cas?? Merci d'avance pour vos réponses!!! >< Kissou |
|||
|
30/08/2009, 17:15
|
|||
|
|||
|
Leodirie : Moi je te dirais d'attendre au moins 2/3 semaines, le temps qu'il s'en remette ! Et qu'il ne pense pas que tu attendez que sa qu'elle le lache pour être avec là tu aura tout louper
Bisoux
|
|||
|
26/12/2009, 21:47
(Ce message a été modifié le : 27/12/2009 19:57 par cloclo38.)
|
|||
|
|||
|
RE: LA RUBRIQUE LOVE
Ce site est vraiment bien
|
|||
|
01/01/2010, 13:19
(Ce message a été modifié le : 01/01/2010 13:23 par CHooCoolaat.)
|
|||
|
|||
|
baah moii jpense kii léé siinsèèr vu ke kan té sortii avec lotre iilta kan mm attendu!!donc dii luii ke tu l'aiime é ke toii nn pluu ta pa envii de le perdre et quee sii il t'aime vrémen é ke vs vs mété ensemble pk il te perdré?
en tt cas boonne chance éé groo bizou a toii!!! ouupss dsl jme suii troompéé moi je parlé a celle du haut!!!mdrr
|
|||
|
04/01/2010, 21:53
|
|||
|
|||
|
LES GIRLS JAI BESOIN D'AVIS D'AIDE...
Alors voilà , je suis sortie avec un garçon pendant 5mois , il y a 3ans , depuis je suis seule ( je n'ai eu aucun copain depuis ) ! On s'était mal quitté, se parlait plus on s'envoyait des pics bref ! Depuis j'ai renoué avec lui ( ça reste assez superficiel ) , le problème n'est pas là.. il y a quelque mois j'ai fait connaissance avec un garçon de ma classe , il est beau , sympa , drôle & m'a fait comprendre que je lui plaisait ,qu'il avait des sentiments pour moi ( il a même quitté sa copine...) , on s'est donné rdv au ciné , et au moment de ce dire aurevoir on c'est embrassé( bien même o__o) , j'ai adoré j'avais pas ressenti ça depuis longtemps.. Mais en arrivant chez moi je n'était pas très bien.. j'était perdue..!Je lui ai fait comprendre que je ne ressentais peut etre pas la même chose que lui ressent pour moi... Je m'en voulait de lui faire du mal.. Depuis on s'engueule sans arrêt ,je ne reçois plus de message de lui =(, moi je veux rester proche de lui, c'est comme si il était devenu vital pour moi !! D= C'est vraiment étrange ce que je ressens, j'ai l'impression que depuis que c'est fini avec mon ancien copain je n'arrive plus à aimer... Je me sens vraiment mal... Que dois-je faire !!!? Help Me !! |
|||
|
|

![[Image: bandeau_09093036459.png]](http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09093036459.png)