Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je n'arrive pas a parler aux garçons qui me plait
04/02/2011, 15:37
Heart je n'arrive pas a parler aux garçons qui me plait
Coucou les girls

Jai un probleme donc j'ai 15ans et j'ai jamais eu de petit copin Sad

Dés que un garçon me plait je bloque je parle plus , aucun son sort de ma bouche

Alors que quand c'est just un pote je parle normalement

Exemple: Cette année je m'étais rapproché d'un pote on comansé a vrement a etre proche avec les petits je t'aime tu me manque , mon bébé , mon chérie ect...

Mais dés que je le voiyé je bloqué , je l'évité

Pourquoi je parle au passé ? parceque en l'évitan tout le temps il me parle de moin en moin et il est parti voir une autre fille ( se que je comprant)

Comment faire pour que ma timidité parte ?
Je crois aussi c'est parceque je me sens mal dans ma peau sa peau

Aidéé moi pliizz les Girls
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10/02/2011, 19:48
RE: je n'arrive pas a parler aux garçons qui me plait
Tu dis que tu te sens pas bien dans ta peau, prends soin de toi, fais toi les ongles, un masque, fais du shopping, ... Occupe toi de ton corps pour te sentir belle.

Pour ce qui est des mecs et de ta timidité, commence par parler par textos, msn, ... puis quand tu te sens vraiment prête tu peux commencer à parler en face mais pas toute seule avec un groupe d'amis, ça te permettra de pas te retrouver seule à seul avec lui.
Si vraiment parler en face t'angoisse, parle en avec lui, je pense qu'il te comprendra.

Pour l'ami avec qui tu parlais, est-ce que tu ne peux pas reprendre le contact avec lui et prendre ton temps. Au moins lui dire bonjour Wink.

Voilà, si ça t'as aidé Smile.
10/02/2011, 22:53
Commence petit à petit, t'es pas obligée d'aller lui parler tout de suite et de lui raconter toute ta vie d'un coup. Y a toujours de la timidité au début et c'est normal. Comme Princess81, essaye de lui parler déjà par textos ou msn, ...
10/02/2011, 23:13
Merci ls filles de vos conseils , j'essaille toujour d'etre " bien " je suis une fille assai coquette donc j'aime bien me maquillé et tout Smile après avec se garçon au contraire j'essaille de l'oublié passé a autre chose Undecided

C'est compliqué l'amour Tongue
11/02/2011, 22:42
De rien Wink.
Pour l'oublier sors avec tes amis, rencontre des gens, ... ça te changeras au moins les idées.

Oh oui très compliqué ^^.
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Exclamation Les filles (ou garcons) aidez moi s'il vous plait CamilleOuPas 10 332 09/07/2014 13:44
Dernier message: POKER
  ça fait 8 mois qu'il me plaît mais je ne lui ai toujours pas parler Charline_ 3 1,019 03/08/2012 15:15
Dernier message: misscharline
  Fille & garcons envie de faire de nouvelle rencontres , parler de tout et de rien loul0oute774 2 247 15/01/2012 16:40
Dernier message: loul0oute774

Aller à :