Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
doxycycline---- acné
13/10/2009, 21:23
Message : #1
doxycycline---- acné
salut les filles,
J'ai un soucis d'acné mais ej me suis décider a aller voir mon médeçin pour qu'il me prescrive quelque chose contre l'acné,(étant donné que les recettes maisons n'agissaient pas sur mon acné) il m'a prescrit doxycycline mylan 100mg
c'est un antibiotique, je voulais savoir si parmis vous il y en aurais qui ont le même soucis que moi et qui sont sous le même traitement ou l'ont été ? Es quelle ont été les changement et si il y a eu des améliorations??
Mon médeçin ma aussi prescrit le générique de la diane "minerva" mais je dois attendre mes prochaines règles pour l'entammer.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25/12/2009, 17:24
Message : #2
RE: doxycycline---- acné
cc als moi g eu le meme medoc ke toi é g du larreter pake lun des effetes secondaire etait la fatigue extreme et j t vrement mal mé sinn sa marcher plutot bien voila bisou
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
26/12/2009, 15:15 (Ce message a été modifié le : 26/12/2009 15:16 par Bloubest.)
Message : #3
RE: doxycycline---- acné
J'avais un problème de bouton au coin du nez et je suis allée voir plusieurs fois un médecin mais ça n'a rien donné du tout !
Va voir plutôt un dermatologue, il est spécialiste pour ce genre de bouton et surtout pour l'acné ! Il te donnera une crème qui en quelques jours va t'enlever toute ton acné. C'est beaucoup mieux que les antibiotiques !!
Et moi ça a marché Big Grin
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :




Publicité

Les dernières photos des Girls !

Voir les nouvelles photos