Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aucune COnfiance en Moi !!!!!!!!!!Grave
25/06/2011, 15:38
Aucune COnfiance en Moi !!!!!!!!!!Grave
Donc voila je me présente , je m'appelle Marie , je suis une personne très joyeuse dans la vie , j'aime en profiter , rire , ne pas me prendre au sérieux tout , j'ai quand même un assez fort caractère qui fait que je suis trop dure avec moi . Quand je me regarde dans le miroir je vois des épaules bien carrées et musclés , un bonnet A , une assez forte paire de fesses et tout cela JE LE DETESTE ENORMENT !!! Et je sais c'est l'adolescence mais meme depuis toute petite j'ai subi que des moqueries de beaucoups de personne sur mon physique en général (on méchant entre nous quand on est petit ).Mais jamais aucun compliment , je ne suis jamais sorti avec personne (mais bon les garçons c'est pour le moment pas mon principal problème) .Du coup mon problème c'est que j'ai aucune confiance en moi .Il y a deux ans j'ai prix du poids mais juste situé dans les fesses et les hanches avec pour bonus des vergetures partout !!! :-)))))
Et maintenant l'été approche et c'est la galère j'ai quand meme perdu du poids et ouai :-D Mais je ne m'aime meme pas !!!ET je suis dans l'incompréhension je fais énormement de sport et pourtant mais quelle paire de fesses j'ai !!!!

Je suis désolée meme en me relisant je me dit que je m'apitoie sur mon sort !!!!Mais c'est plus fort que moi !!
Aidez moi s'il vous plait
Ah Ouii !!! Je voulais aussi savoir si quelqu'un a eu une adolescence avec une prise de poids dans les fesses et après par chance dans les seins !!!!!! Même si tout me monde est diffèrent .
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25/06/2011, 20:30
RE: Aucune COnfiance en Moi !!!!!!!!!!Grave
Moi j'ai connu les deux mais les deux limite : anorexie / boulimie donc oui normallement quand tu grossis tes seins grossisent aussi Wink ta croissance n'est pas encore terminé mes seins se sont mis à pousser réellement qu'au lycée tu sais et pareil je devais faire du A jusqu'au jour ou sa à un peu poussé ^^ je fais du 95B maintenant :') je trouve toujours que c'est petit mais bon Wink. T'en fais pas ! Puis tu t'en fiche des moqueries des autres malheuresement y a des cons partout va de l'avant ^^ et t'inquiete pas que dans ta vie tu entendra des compliments aussi!
26/06/2011, 21:26
Big Grin RE: Aucune COnfiance en Moi !!!!!!!!!!Grave
Hey !!
Merci de m'avoir répondu aussi vite !!!!
Ne t'en fait pas je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour me crtiquer voir me rabaisser ; Mais justement je me laisse plus faire !! On va dire que je me suis endurci avec les années et les critiques !!C'est juste quand je fais le point sur moi physiquement, que j'arrive a cette conclusion assez ... ET la biensur un super gros coup de bluzz, j'arrive plus a rien faire . Quand je regards les autres je me dis "mais regarde toi à coté ma pauvre fille" j'arrive meme a me demander si je vais plaire un jour a quelqu'un dans ma vie ????
26/06/2011, 22:23
(26/06/2011 21:26)SmileWords a écrit :  Hey !!
Merci de m'avoir répondu aussi vite !!!!
Ne t'en fait pas je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour me crtiquer voir me rabaisser ; Mais justement je me laisse plus faire !! On va dire que je me suis endurci avec les années et les critiques !!C'est juste quand je fais le point sur moi physiquement, que j'arrive a cette conclusion assez ... ET la biensur un super gros coup de bluzz, j'arrive plus a rien faire . Quand je regards les autres je me dis "mais regarde toi à coté ma pauvre fille" j'arrive meme a me demander si je vais plaire un jour a quelqu'un dans ma vie ????

Derien miss j'suis là pour ça . Oh ben c'est bien pareil que toi on c'est foutu de moi pendant des années on m'a humilié tout ce qu'on veux maintenant c'est moi qui me moque des gens limite je me laisse pas faire je demarre au quart de tour . Sad faut pas te dire sa c'est sure que tu plairas à même plus une personne dans ta vie :') chaque etre humain est different certains ne t'aiment pas d'autres t'adorerons & t'aimerons
27/06/2011, 02:37
Je rejoins ma VDD sur ce point primordial : Tu vas TOUJOURS déplaire à certains & plaire à d'autres. Et tu sais, le mieux pour plaire aux autres, c'est de te plaire à toi-même. Smile
Lorsque tu t'acceptes, les gens le sentent et agissent généralement en conséquence, car tu deviens ainsi plus sûre de toi. Je ne dis pas de ne plus complexer sur quoi que ce soit bien sûr car ça serait inhumain & vaniteux je trouve. x) Mais juste le fait de comprendre que te comparer aux autres filles c'est inutile, car elles ont simplement des défauts différents des tiens, c'est un bon point. Le premier pas en avant. Big Grin
Tu affrontes déjà les critiques, tu dis t'être endurcie, c'est déjà excellent, & crois-moi la seule chose qui te manque c'est de ne pas te sentir rabaissée par les commentaires ou les regards. Les défauts font partie du charme d'une personne, et un jour quelqu'un le verra, en grandissant & en maturant, les mecs arrêtent de regarder uniquement les attributs physiques du genre "parfait".
Ils raffinent leurs goûts, voient ce qui leur plait à EUX & non aux autres (car c'est souvent par peur du jugement qu'ils agissent durant l'adolescence). Ils commencent à apprécier la beauté intérieure qui fait celle extérieure ...

Tu auras ta chance comme chacune d'entre nous, n'en doute pas ! Wink
27/06/2011, 16:43
A tout ce que vous me dites me réfléchit et ma ouvert les yeux :-)) Je dois maintenant M'ACCEPTER chose pas facile à faire .
Tu as tout à fait raison sur le fait que la beauté physique ne fait pas tout , mais dans la période où je suis elle est omniprésente si tu n'es pas comme les autres si tu a un detail qui te rend différente ou meme qui te donne du charme,qui te fait sortir du lot a ta façon (tu t'habille autrement, etc ... ou autre ) . TU seras rejetter car tu ne ressemble pas au stéréotype féminin . Donc je me dis aussi que c'est peut étre un phénomène de société qui fait que maintenant le physique prime :-S .

Moi personellement mes amies m'aiment surtout pour ma personnalité (sans me jeter des fleurs ) Mais les garçons c'est pas la meme chose peut etre que pour l'instant un manque de maturité ou autre chose fait qui ne font pas encore attention à la beauté intérieur ??????????
27/06/2011, 18:32
Oui c'est sure il faut être dans la norme entre guillemet pour se faire accepter enfin si tu es fière de tes habits de ce que tu porte personne n'osera te dire quelque chose dessus :')
Et puis la beauté ne fait pas tout j'en ai des ami(e)s super belles mais punaises Smile niveau maturité c'est pas ça sa parle de leurs plan Q toute la journée mais je les aiment quand même tu sais . C'est peut être ça oui aie confiance d'abord en toi et tu verras on viendra t'aborder bien plus souvent Wink
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  plus aucune confiance en moi et j'en souffre CatwOman68 3 311 10/06/2011 00:59
Dernier message: Tallouna

Aller à :