Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
16 ans et pourtant jamais eu de copains ...
20/01/2010, 19:22
Sad 16 ans et pourtant jamais eu de copains ...
Coucou !

J'ai 16 ans et je 'nai jamais eu de copains, meme pas au college ou pourtant les couples de 2 jours se forment rapidement. Je pensais qu'en arrivant au lycée tout changerais et que j'aurais enfin un copain. Mais non.
Il faut dire aussi que je suis très timide et que j'ai beaucoup de mal a aller vers les gens. Mais les garçons qui aiment les filles timide, pouquoi ne viennent-ils pas vers moi ?
Je ne suis jamais invité a des fetes, de toute fason cela ne m'interesse pas plus que sa étant donné que j'ai peur de faire des "conneries" Confused

J'ai peur de ne jamais connaitre l'amour, de ne jamais avoir de copains, meme de "flirts". Help !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
20/01/2010, 19:38
RE: 16 ans et pourtant jamais eu de copains ...
Si tu veux du soutien il y a un topic exprès pour ça dans "Témoignages", et tu sais beaucoup de filles plus vieilles que toi n'ont pas d'expérience Smile

Par exemple il y a ma cousine qui vient de se mettre en couple pour la première fois à 19 ans, et toutes mes copines sauf une qui ont 20 et 21 ans ne sont jamais sorties avec un mec ! Et ce n'est pas car elles ne sont pas jolies, mais recherchent quelque chose de sérieux, ça ne sert à rien de se mettre avec un mec juste pour ne pas être seule. Il faut trouver la personne qui t'apportera quelque chose.

Je très suis timide et tu vois j'ai fini par trouver mon fiancé avec lequel je suis depuis 4 ans Smile

Ne te prends pas la tête avec ça Wink

"Et patati et patata, petite patate tant pis pour toi..."
20/01/2010, 19:41
Smile

Sans vouloir etre indiscrete, comment as-tu rencontré ton copain ?
20/01/2010, 19:46
Clique ici: "Jamais eu de copain"
Je suis une grande adepte de ce topic.

J'ai 20 ans.
Premier flirt: 17 ans
Premier baiser: 18 ans
Depuis, je n'ai vécu que quelques flirts. Je n'ai jamais eu de vrai copain et parfois, comme maintenant par exemple, c'est difficile à vivre.
Mais je pense aussi que chaque être dans ce monde vit l'amour au moins une fois dans sa vie. Quel que soit l'âge auquel ça nous arrive, ça nous arrive.

Donc patience, même si je t'accorde que c'est dur.
20/01/2010, 19:46
Coucou ^^
J'ai 17 ans, et j'suis pas plus expérimentée que toi (sauf une légère histoire cet été, m'enfin ça compte même pas j'suis pas sortie avec, c'est lui qui me draguais --'), donc ne t'inquiètes pas, tu n'es pas toute seule, t'es même moins seule que tu ne le croies Wink
Un petit mot en ce qui concerne les soirées, tu sais, si par connerie tu entends abus d'alcool et peur de faire n'importe quoi avec n'importe qui à cause de ça, t'es pas obligée de suivre les gens qui boivent, tu bois un petit verre, et ça s'arrête là, c'est ce que j'fais moi et j'ai jamais été bourrée, juste joyeuse, mais suffisamment sobre pour savoir exactement ce que j'étais en train de faire et pour me contrôler entièrement Smile
Et aussi, crois pas qu'il n'y ait aucun garçon dans ton cas, il en reste quelques uns, après c'est sur que si tu veux quelque chose, il va falloir aller au devant des gens, élargis ton groupe d'amis, essaye d'être amie avec tout le monde, et si tu repères un mec intéressant, rapproche-toi de lui au fur & à mesure, ça viendra tout seul Smile
Et, comme a dit patate, ça sert à rien de te prendre la tête pour ça, de 1 ça viendra pas plus, et de 2, t'es jeune t'as tout le temps devant toi Big Grin
Bisous miss
20/01/2010, 20:57
Merci beaucoup ; )

Enfaite c'est pas seulement de n'avoir jamais eu de copains qui me gêne, c'est surtout de voir toutes mes amies qui ont des copains, sérieux, et moi de mon coté etre seule.
20/01/2010, 21:07
je te comprend aussi j'ai bientôt 16 ans et je n'ai jamais eu de copain enfin juste des bisous ou des truc pareille
et de voir mes copine qui on toute des copain ou des garçon qui leur cours après c'est vrai que c'est pas cool
mais bon je me dit que je suis jeune et que j'ai le temps ^^
20/01/2010, 22:36
J'ai rencontré le mien sur Internet tout à fait par hasard Smile Plus tu le cherches, moins tu le trouves Wink Et c'est quand tu t'y attends le moins que ça te tombe dessus Tongue

"Et patati et patata, petite patate tant pis pour toi..."
21/01/2010, 17:49
J'ai 20 ans et moi non plus je n'ai jamais eu de copain.
Et moi aussi, tu vois, j'avais l'impression d'etre LA seule a ne pas avoir eu de copain.
D'ailleurs, j'ai l'impression que ce n'est plus aussi tabou qu'avant. Avant, j'avais l'impression que c'était un peu la honte de ne pas avoir eu de petit copain.

Je me souviens qu'il y a une girl qui avait dit: Chaque pot a son couvercle.
21/01/2010, 23:44
coucou!!
Alalala si tu savais le nombre de filles qui se posent les même questions que toi... A mon avis il y en a plein rien que dans ton lycée!!! Moi j'ai eu mon premier copain j'avais 20 ans et je ne regrette pas d'avoir attendu jusque là!! Ne te préoccupe plus de ça, l'amour s'il doit arriver viendra quand tu t'y attendra le moins! Fais des trucs que tu aimes, profites de la vie et qui sait peut-être que c'est ton sourire et ta joie de vivre qui feront toute la différence!
Alors ne t'inquiètes pas ta situation est tout ce qu'il y a de plus normal et crois moi les filles qui enchaînent le plus d'histoires ne sont pas celles qui seront le plus heureuses dans leur vie.
Bisouxxx
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  On est jamais ensemble et pourtant j'ai du mal a l'oublier xOrelie. 5 347 16/05/2009 20:49
Dernier message: lililove49

Aller à :