Tout pour ma copine

Cette fille a décidé de raconter son histoire sur Girls. C'est dans son témoignage "Tout pour ma copine", qu'elle partage son expérience avec vous.

Sexo-Psycho
Sexo-Psycho
Anonyme

C'est peut être pas très intéressant, mais ça peut aider.

J'ai une amie L, on peut pas dire quelle est jolie, très féminine est bien foutue mais plutôt très grande, sans poitrine, fesses plates. Elle n'est pas très populaire mais en 6ème elle a reçu une déclaration de T (un beau gosse sans rien dans la tête, pas très fréquentable à mon gout) qui lui disait qu'il l'aimait vraiment à la folie et ça depuis qu'il l'avait vue.

Moi j'y croyais pas et je pensais que c'était une blague. Mais ils sont sortis ensemble. Ils se sont embrassés, il restait ensemble. Je pensais du coup plus du tout que c'était une blague.

Il sont restés 3 mois ensemble.

Un jour j'ai une autre amie qui par hasard (je ne sais pas comment mais elle a fait) a appris que le garçon ne l'aimait pas. Elle m'a averti puis je l'ai dit à L qui ne m'a pas crue. 1 semaine plus tard j'ai appris que les copains de T le payaient pour sortir (je dis pas le prix mais en 1 mois il a du se faire 50€).

J'ai tout expliqué à L mais elle ne me croyait toujours pas. J'ai donc décidé d'agir. J'ai pris T à part et lui ai demandé d’arrêter (j'y croyais pas trop) puis (je sais que c'est mal mais j'avais plus le choix) j'ai du le payer pour qu'il arrête mais il n'a pas voulu. Il voulait coucher avec moi pour arrêter (je ne l'ai pas fait) alors on a conclu un arrangement. Je le payais et pendant 1 mois je sortais avec lui.

J'aurais tout fait pour que L se sente bien.

avatar
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous