Se devierger comment ?

"Se devierger comment ?". emy96 s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Le risque zéro n'existe pas.
Crédit : iStock
Le risque zéro n'existe pas.
emy96

comment peut-on se déviergé ? je sais avec un rapport sexuel mais comment on fait ! genre on dit que c'est impossible avec un objet ou autre chose que le sexe masculin alors que si du sperm coule dans le vagin on tombera enceinte! donc ou j'en veux en venir :quesqu'il ya chez les mecs qui dévierge et comment?

avatar

Il ne faut pas confondre hymen et virginité

J'ai l'impression que tu confonds deux choses très différents : l'hymen et la virginité.
L'hymen est une membrane qui se situe près de l'entrée du vagin. Quand on n'a jamais fait l'amour, elle est intacte. Elle est prévue par la nature pour se déchirer lors du premier rapport sexuel quand le sexe de l'homme entre dans le vagin.
Mais cet hymen peut très bien se déchirer autrement, par la mise en place d'un tampon, par l'introduction d'un doigts (de la fille ou de son copain), ou même par un geste d'exploration dans l'enfance, les enfants ayant tendance à explorer tout leur corps.

La virginité, c'est différent. C'est simplement le fait de ne pas encore avoir eu de rapport sexuel. Or, si tu mets un tampon, même si tu peux déchirer ton hymen, personne ne peut dire que tu as fait l'amour ! Donc tu es encore vierge...
J'espère que je suis suffisamment claire !

par Catherine SolanoJournaliste
Suivez Catherine Solano sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous