Que veut dire "décalotter" exactement ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Catherine Solano répond à vos interrogations
Crédit : iStock
Catherine Solano répond à vos interrogations
Anonyme

Bonjour, j'aimerais recevoir très vite des réponses à mes questions, car ça fait un moment que ça me trotte dans la tête tout ça.. Et le jour où mon copain et moi allons vraiment passer à l'acte risque d'arriver très vite, je voudrais avoir les réponses à mes questions avant car j'ai peur de mal m'y prendre.

Tout d'abord j'aimerais savoir que ce signifie exactement le terme "décalotter", enfin je crois savoir que c'est le fait de retirer le prépuce non ? Mais je me demandais quand et pourquoi le faire, et surtout comment ? Et est-ce que c'est vraiment essentiel et obligatoire ou est-ce qu'on peut s'en passer.. ?

Et en passant, il y a autre chose que j'aimerai savoir, c'est une question assez stupide je crois mais j'ai tellement peur de mal faire..
Comment branler un garçon ? Ça a l'air facile comme ça mais j'ai peur de mal m'y prendre, ce que je veux savoir d'abord c'est faut-il le faire pendant qu'il est en érection ou faut-il le faire avant (et justement est-ce que c'est le fait de le masturber qui peut provoquer une érection ou non ?)..

Merci beaucoup de répondre, je suis dans le doute et trop timide pour en parler avec mon copain ou mon entourage..

avatar

Reste zen, tu te fais des idées !

Tout d'abord, lors d'une érection, très souvent, le garçon décalotte automatiquement. Le pénis s'allongeant, il dépasse du prépuce qui se retrousse. Sinon, il peut lui même le faire coulisser. Tu n'as rien de particulier à faire.
Sinon, la première fois, il est rare qu'une fille masturbe son copain. Le plus souvent, on pratique des caresses (un peu timides la première fois) et c'est normal ! Il ne faut pas vouloir tout essayer au début sous peine de ne pas profiter de la découverte, mais de vouloir être multifonction ! Cela n'a aucune importance pourtant. L'essentiel est de se sentir bien ensemble. Et puis, les fois suivantes, on voit comment on a envie d'évoluer !

par Catherine SolanoJournaliste
Suivez Catherine Solano sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous