Quand les seins s'arretent ils de pousser ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Mode-Beauté
Mode-Beauté
Anonyme

Voilà, j'ai 16 ans et j'ai une toute petite poitrine 85 B
pourtant je me souviens qu'elle a comencé a pousser lorsque je n'avait que 9 ans et j'ai eu mes règles à 12 ans..
J'aimerais bien savoir si elle va continuer à pousser ou alors si sa croissance est terminée, car depuis que j'ai 14 ans j'ai l'impression qu'elle ne bouge plus et je suis vraiment complexée ..

avatar

Cela dépend des filles.

Tu vas avoir du mal à te faire plaindre par moi. Je considère que 85 B, c'est la taille de seins idéale : juste assez pour ne pas être complexée et pas trop pour  ne pas être encombrant et tomber avec les années !
Donc, les seins peuvent pousser jusqu'à 20 ans environ, mais ça dépend des filles, en particulier de l'hérédité. Donc, il est difficile de te dire quelle sera la taille de tes seins adultes. Mais pourquoi rêves-tu d'autre chose que ce que tu as. Tu sais j'ai aussi plein de courrier de filles qui ont des seins gros qui tombent et qui rêvent de se faire opérer, qui me disent que les garçons ne les regardent jamais dans les yeux mais dans le décolleté et que c'est horrible à vivre... 

par Catherine SolanoJournaliste
Suivez Catherine Solano sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous