Mon copain ne sait pas que je ne suis plus vierge.

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Catherine Solano répond à vos interrogations
Crédit : iStock
Catherine Solano répond à vos interrogations
Anonyme

Mon copain croit que je suis toujours vierge, en tout cas il ne m'a jamais demandé. J'ai couché avec un garcon à l'age de 14 ans lors de mes vancances à Cabo Negro, je ne l'ai dit à personne, et lui non plus, on était trop jeunes, et pourtant c'était si bien que je ne l'ai pas regretté. Le problème est que je ne sais pas ce que je dirai à mon copain le jour de notre première fois, qui sera surement le jour de notre mariage (Oui, on a décidé de ne pas faire l'amour avant) Est ce qu'il va le savoir si je ne suis pas vierge? En réalité, je me met des choses dans mon vagin pour me masturber, donc je ne suis plus étroite, il le remarquera surement. J'ai peur de le décevoir. On est vraiment amoureux. Aidez moi s'il vous plait.
Merci.

avatar

Ne te prends pas la tête !

Un garçon ne peut pas savoir, en fait si une fille est vierge ou pas. Quand une fille utilise des tampons, elle a souvent l'hymen ouvert et elle n'a pas du tout mal la première fois.
Le vagin est naturellement étroit : ses parois se touchent et c'est sa musculation qui donne le ressenti de serrement. Et il existe que l'on ait de l'expérience sexuelle ou pas...

par Catherine SolanoJournaliste
Suivez Catherine Solano sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous