J'ai des petites lèvres énormes...

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Sexo-Psycho
Sexo-Psycho
Anonyme

Bonjour, voilà je me pose quelques questions car je n'ai jamais fait l'amour ni aucun préliminaires. Mais je suis complexée par mes petites lèvres. Elles sont très grosses (Elles dépassent quasiment de 1 cm). Donc bien sûr, je n'oserai jamais faire l'amour comme ça. Même auprès de mes copines je n'ose pas me mettre nue. Même ma mère ignore tout. Que dois-je faire? Il y a-t-il une opération ou des médicaments pour ça? En tout cas je ne veux pas rester comme ça.

avatar

Le sexe, une zone qu'il faut apprendre à aimer

-Tu sais, je comprends tout à fait que tu te poses des questions sur la forme de ton sexe, c'est normal.
C'est une zone que l'on ne montre jamais en gros plan et on développe toutes un imaginaire sur cette zone qui ne correspond pas toujours à la réalité.
En tout cas, ne t'inquiètes, ce que tu me décris ne me semble pas du tout anormal.
Il est normal que ces lèvres soient un peu longues car elles protégent le vagin des infections. Je te conseille pour t'aider à mieux accepter cette zone et à te décomplexer en lisant "La Revanche Du Clitoris de Maïa Mazaurette". C'est très bien écrit et fait. Tu as même des dessins des différentes formes possibles de sexe.
 
 
 

par Caroline Dartus
Suivez Caroline Dartus sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous