Il a 19 ans et moi 14

"Il a 19 ans et moi 14". Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Sexo-Psycho
Sexo-Psycho
Anonyme

Je voudrais sortir avec un garçon de 19 ans, donc qui est majeur, et le problème est que j'ai peur, même s'il ne pense pas qu'au sexe, qu'il y pense quand même, ce qui est tout à fait normal à son âge. Mais moi, je n'ai que 14 ans, et je ne me sens pas prête à faire l'amour maintenant, d'ailleurs je ne le veux pas ! Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

avatar

Tu as parfaitement raison de ne pas vouloir faire l'amour maintenant.

À 14 ans, tu n'y es effectivement pas prête, ni physiquement ni psychiquement, et tu as d'abord besoin de t'adapter à toutes les modifications que te font subir les bouleversements de la puberté. Ton copain est capable de comprendre cela. S'il tient à toi, il doit te respecter, même s'il pense aussi au sexe. Le temps n'en est pas encore venu pour toi et, même s'il se montre insistant, lui faire plaisir ne serait pas une bonne raison pour commencer. Et la loi considérerait tout acte de sa part, de nature sexuelle, comme une agression sexuelle, voire comme un viol.

par Claire Saint-Loup
Suivez Claire Saint-Loup sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous