Enlever poils du nez à la pince épiler, dangereux ?

"Enlever poils du nez à la pince épiler, dangereux ?". OhMyGod s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Mode-Beauté
Mode-Beauté
OhMyGod

Coucou :)
J'ai toujours eu tendances à avoir quelques poils disgracieux au nez , mais voyant quoi et je les enlève à la pince à épiler. Mais j'ai vu sur Internet que , je cite " lorsque l'on arrache le poil cela forme une minuscule plaie qui permet a de nombreux microbes de rentrer dans votre organisme par les veines situés dans le nez. Ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus propre une narine. Et ce qu'il y a de dangereux c'est que ces veines sont directement réliées au cerveau, tous ces microbes arrivent donc au cerveau par le sang qui l'irrigue. Il arrive parfois que l'on en meurt si l'infection devient trop importante. "
Est-ce vrai ? Car si je ne les enlève pas on se moque de moi :((
Besoin d'aide !
Bisous !

avatar

Grand débat !

Il est vrai qu'on entend tout et son contraire ! Je te conseille donc de ne pas prendre de risques et d'arrêter de les épiler. Tu peux par contre acheter un tout petit ciseau, et au lieu de les arracher, tu coupes simplement un par un les poils qui te gênent à la racine :)

par Caroline Dartus
Suivez Caroline Dartus sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous