Comment lui mettre un préservatif ?

"Comment lui mettre un préservatif ?". Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

La peur d'une infection urinaire
Crédit : iStock
La peur d'une infection urinaire
Anonyme

Cela fait un mois que je sors avec Mickael et on veut passer à l'acte. Je me demandais si les filles pouvaient mettre le préservatif et si oui, je voudrais bien le mode d'emploi.

avatar

Fais attention de ne pas accrocher le préservatif avec tes ongles

Tu peux bien sûr lui mettre toi-même le préservatif si cela vous convient à tous les deux, cela peut même s'intégrer ainsi aux jeux sexuels. Mets-le juste avant la pénétration, quand l'érection est complète.

Déchire doucement l'emballage du préservatif avec tes doigts et fais attention de ne pas accrocher le préservatif avec tes ongles ou une bague. C'est plus facile de le prévoir à l'avance et de l'avoir à portée de main que de le faire dans l'excitation.

Pince l'extrémité pour qu'il reste un espace pouvant recueillir le sperme, sinon il risquerait d'exploser lors de l'éjaculation, pose le préservatif au bout du sexe sur le gland, puis déroule-le dans le bon sens en faisant glisser l'anneau de latex vers la base du pénis, ce qui est très simple si tu mets tes doigts en anneau pour le dérouler. S'il ne se déroule pas, c'est qu'il est à l'envers, il suffit de le retourner.

Dès la fin de l'éjaculation, maintiens le préservatif sur le pénis avec tes doigts pendant qu'il se retire sans attendre d'avoir perdu son érection. Il n'aura plus qu'à le jeter.

Et si tu l'utilises pour ta contraception, prévois d'avoir avec toi une pilule du lendemain à prendre au plus tôt en cas d'accident.

par Claire Saint-Loup
Suivez Claire Saint-Loup sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Girls.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous