Les mecs et moi...

23.07.2009

Il n'appelle plus... que faire ?

Les choses ont changé, les fleurs ont fané… C’était le temps d’avant ! Ce matin, j’ai reçu un texto alarmant d’Amy qui m’a tirée hors du lit à 7h42 ! Panique à bord : son Sullivan ne lui donne quasiment plus de nouvelles !

 
 

Il n’appelle plus…
Fini le temps des messages romantiques qui embellissaient vos journées et les moments passés à se regarder mielleusement le sourire aux lèvres. Votre chéri est loin ! Où ça ? Pas avec vous en tout cas !

On mène l’enquête (avec modération…)  
Il ne te regarde plus, passe son temps à envoyer des textos mais ton portable ne sonne jamais… Les mecs sont souvent distants car ils ont quelque chose ou quelqu’un dans la tête ! J’ai suivi ma « super intuition féminine » avec mon dernier petit ami Mickael. Telle une petite fouine, je me suis introduite dans son portable. Résultat : Jessica, sa « si-gentille-camarade-de-classe » était en fait une vraie garce dont il était tombé éperdument amoureux. Alors fais comme moi, ressors le Colombo qui sommeille en toi !

Ton amoureux à peut être un soucis…
Il est désagréable, à l’air constamment triste… Interdiction de l’accabler de reproche ! Au revoir la négation, bonjour la discussion ! Prends le temps d’allez manger un truc dans un lieu neutre, et explique lui calmement qu’il te manque et que te as besoin de comprendre. Les cours ? La famille ? Les amis ? Quoi… qu’est ce qu’il ne va pas ?

Et si le problème c’était toi…
Renseigne toi auprès de tes amies pour voir comment elles perçoivent ton comportement en couple. Peut être que tes crises de jalousies et ta mauvaise humeur quotidienne ont fini par user ton Roméo ? Regarde-toi dans un miroir et redeviens la petite amie idéale qu’il a connue !

Et si à ton grand désarroi, ton petit ami en a juste marre et veut changer de cap, une bonne soirée cocooning entre copines à regarder Dirty Dancing en se peignant les ongles est le meilleur moyen pour oublier ton chagrin !

xOxO, Coralie ;-)

Une petite présentation s’impose…

3 ans ! 3 années que je suis là avec vous sur Girls.fr, que je partage vos vies, vos angoisses, vos coups de gueule et vos moments de kiff ultime !

3 ans que je grandis, avec vous, et forcément en 3 ans pas mal de choses ont changé,
même si moi, je reste la même, déjantée, passionnée et rêveuse…


Clique ici pour lire la suite !

Retrouve les conseils love de coralie en vidéo !

Découvre l'intégralité de tous les chats love en cliquant ici

Note moyenne :4.5/5(27 avis)

Ta note :

Lire aussi

La tentation est partout ! On parle souvent des problèmes des mecs à être fidèle, mais nous aussi avouons-le, il nous arrive d'avoir envie d'aller voir ailleurs…

Lire l'article

Il est difficile de trouver une personne avec qui l'on se sent bien. Alors quand on trouve cette perle rare, on a qu'une envie : que le monde entier le sache ! Pourtant, il n'est pas rare que ces messieurs aiment faire les malins en société...

Lire l'article

Ton copain est tellement génial que tes copines, ta famille et même ton chat ronronnent en le voyant. Et justement, en parlant de copines, il y en une particulièrement qui adopte un comportement des plus étranges quand elle se trouve en sa compagnie…

Lire l'article

Tous les commentaires des Girls

17 commentaires

  1. Ou comme le mien: il est simplement mou -.-
    Nookie
    Posté par Nookie
    22:37:59 le 06/07/2012
  2. En ce qui me concerne, je dirais 1 mois avant que mon copain et moi nous nous séparons, il était moins attentif à m'envoyer des sms (nous vivions à 200km l'un de l'autre). Je trouvais ça quand même normal de recevoir des sms de lui tous les jours, peut-être même plusieurs fois par jour (sachant qu'il avait quitté le lycée et ne travaillait pas) mais peut-être en ai-je demandé un peu trop ? Tout ça pour dire qu'il y a presque 3 mois (ce qui me paraît une éternité) il m'a avoué qu'il préférait arrêter notre relation car, et il m'en avait déjà parlé, qu'il n'avait jamais pu s'habituer à la distance (d'où le fait qu'il n'arrive pas à m'envoyer des sms souvent, comme si dans sa tête, je le verrais dans la journée mais non). Il 'navait jamais eu de relation à distance, il m'aimait.. tendrement.. nous sommes resté 7 mois ensemble, et nous étions sur la même longueur d'onde.
    Je trouvais ça choquant pour moi une telle décision pour un tel argument.. car de mon côté, j'avais déjà vécu une relation à distance, et je ne m'en plaignais pas tant que ça. Alors ses amis se sont empressés de me dire que pour eux c'était une pause entre lui et moi, que s'il avait une fille en vue, ils l'auraient su rapidement.. et que surement, il réfléchirais et surtout, que si à la rentrée prochaine je suis prise dans l'école où je souhaite aller pour poursuivre mes études dans la grande ville où il habite, il sera rassurer.
    Compliqué les garçons. J'me sens moins compliqué que lui, pour une fois :)
    maademoiselle
    Posté par maademoiselle
    13:00:54 le 01/05/2010
  3. il m'appelle plu que faire? ben moi d'une je lui en parle pour savoir c'est quoi son problème xd, bref bourrage de crane et puis si sa continue je fais pareil:silence radio et si sa dure ben une bonne discussion s'impose, biz et merci de l'article
    Choupinette94
    Posté par Choupinette94
    20:38:50 le 30/04/2010
  4. En réponse à nenette81 : nous les filles, on a un sixième sens, une sorte d'intuition mais elle n'est pas toujours bonne... Si tu as des soupçons à l'égard de ton chéri, parles-lui en ! Ou fais comme dit Coralie, fouille son portable ! Bisous ;)
    stell_du_38
    Posté par stell_du_38
    17:16:18 le 30/04/2010
  5. Je suis avec mon copin depuis un peu plus d'un an .. Il y a bientôt deux mois, on a failli rompre , car comme il m'as dit " je t'aime plus trop " .. J'étais anéanti, pourtant des que l'on se voyaient , on s'embrassaient , on étaient bien tout les deux . On dormais quand même ensemble .. Mais a une fête j'en est parler a ma meilleure amie ( qui savait toute l'histoire ) et je lui est dit que je voulais rompre car je ne suportait plus cette situation .. Et quand il est arrivé chez moi ( on étaient une bande de pote a dormir a la maison ) il m'a enmbrassé normal quoi et en arrivant tout les deux a la fête je l'es laissé avec ses potes et moi je suis allée danser avec des copines . 10 mins plus tard il viens me voir en me disant qu'il regrettait , que m'aimait plus que tout, on a ensuite danser tout les deux pendant toute la soirée . En fait , cest un bon pote a moi et un de ses meilleur ami qui lui a parler, mais impossible de savoir ce qu"il lui a dit et sa me tracasse .. =S . Depuis tout va bien entre nous , ormit ... En fait j'ai une forte intuition féminine comme quoi il va voir ailleurs, mais j'attend de le voir ce week end pour lui en parler . Est ce que l"intuition est toujours bonne =S ?!
    nenette81
    Posté par nenette81
    12:44:53 le 01/09/2009
  6. moi comme il n'a pas de portable on se parle presque tous les soirs jusqu'à 2h du mat sur conversation video sur msn, mais j'ai peur que quand on reprennent les cours se ne soit pas comme sa l'est maintenent =S surtout que c'est une histoire a distance ... Si quelqu'un à des idées je serais heureuse de les lires. Bsx les filles
    coeurfragile11
    Posté par coeurfragile11
    13:09:14 le 12/08/2009
  7. Avec mon ex moi au début il était PARFAIT , vous me direz comme tout les début mais je c'est pas lui c'était vraiment un amour puis je trouver méme sa louche tellement qu'il m'envoyer des messages long et beaux alors quond se connaisser que depuis 2 semaines , on se voyer souvent et s'était trop bien tout ces ptits moments mais il est parti 5 jours en camping et la il a changer au début je pencer que il me donner pas de new psk il avait trouver une autre fille mais quand je lui est demender il ma dit que non et qu'il fallait pas que je m'inquiéte quand il est revenu , il venez méme plus me voir , il voulait tjs que se soit moi qui bouge pour lui puis il est devenu supére distant quand je lui demender se qu'il avait il me disait "je cogite ..." . Puis je me suis énérvé un jour un bon coup sur lui et lui m'a sorti qu'il voulait faire "une pause" , au bou d'un mois sa rime a rien je trouve surtout que aprés sa ba il est redevenu supére gentil et tout avec moi , enfin vraiment trop dur a comprendre et a cerné quoi , tout mes amies m'on dit "ouvre les yeux , il te prend pour une conne" donc du coup hier je lui est envoyer un message en lui disant "franchement je vois pas se kon fou ensemble sa serre a rien , on se voit pas , puis toi tu ten fou ..." et la il ma rep " tu c dja tt sa a servi a koi ske jté di hier ? t con " jlui et di kil mavai rien dit du tout enfin bon et il m'a pas rep donc c'est fini , mais sa me fou la mort psk il disait "je tien trop a toi , jme suis grave attaché en aussi peu de temps , j'ai des sentiment" fin bon il me l'a jamais prouver tout sa , au début il venez me voir tjs et la on c'etait pas vu sa fesait 2 semaine quand méme et en plus il attandez que je bouge quoi ! Fin bréf quand un mec donne de moin en moin de new c'est tout simplement qu'il en a plus rien a faire je pence .
    Clementiine
    Posté par Clementiine
    13:01:39 le 06/08/2009
  8. C'est mort pour moi s'il répond pas à mes appels sans donner d'explications ou s'il répond pas à mes sms...

    ça fait 3 mois qu'on est ensemble et si ça commence comme ça c'est que c'est pas le bon. Heureusement mon ptit coeur est adorable avec moi et je le lui rend bien ;-)
    Sara_Crauche_93
    Posté par Sara_Crauche_93
    17:04:14 le 27/07/2009
  9. Généralement si le mec n'appelle plus ... c'est mort !
    Bullets
    Posté par Bullets
    12:01:54 le 25/07/2009
  10. mon copain m'a largué au bout de 4 ans et il prétend être perdu mais sa ne l'empéche pas de me voir....
    marine zimmermann
    Posté par marine zimmermann
    15:00:18 le 24/07/2009
Connecte toi pour laisser un commentaire
  • Casting mannequin
  • Astrologie