Home > Love et Sexo > Love > Comment lui montrer qu'il te plait ?

Love

Tous les conseils pour séduire…


Les mecs et moi...

01.10.2009

Comment lui montrer qu'il te plait ?

Ce garçon, c’est chimique, il te fait perdre la tête ! Son sourire, ses cheveux, sa façon d’être au quotidien… Tout chez lui t’attire et te donne envie d’être à ses côtés ! Mais comment le séduire ?

 
 

On n’est pas dans Aladin et tu n’es pas la belle Jasmine à qui l’on fait la cour (à mon grand désarroi !) A notre époque, c’est aussi à nous les filles, de faire les premiers pas lorsqu’on veut quelque chose…

Ce garçon doit savoir que tu ressens plus pour lui qu’une simple amitié. Pour cela, il faut le lui faire comprendre ! Des petites choses toutes simples à faire mais qui lui feront comprendre que tu n’as d'yeux que pour lui. Voici donc une stratégie infaillible pour lui faire comprendre qu’il te plait :

1- Cherche-le du regard et fais lui de beaux sourires quand tu le croises. N’hésite pas (sans trop en faire) à le complimenter sur sa tenue ou sur sa nouvelle coiffure.

2- Intéresse-toi à lui, à ce qu’il aime. C’est un sportif ? Traines plus souvent du côté du terrain de foot. Passionné de littérature ? Pense à renouveler l’abonnement de ta carte bibliothèque.

3- Envoie-lui un petit mail sur Facebook, mets des « j’aime » sur ses photos, commente ses pseudos en laissant des messages pertinents et correctement ponctués ! (attention à ne pas en abuser…)

4- Essaye d’avoir un premier contact avec lui. Dans la queue de la cantine, accroche toi à son bras. En lui faisant la bise, fais-lui un baiser un peu plus appuyé. En gros, montre lui qu’il te plait et que tu le veux !


Attention les filles à ne pas paraître trop étouffantes ! Les garçons prennent peur quand ils se sentent harcelés. Il faut donc agir avec subtilité ;-)

Bonne chance mes chéries, j’ai confiance en vous, vous allez être parfaites !

XoXo, Coralie

Une petite présentation s’impose…

3 ans ! 3 années que je suis là avec vous sur Girls.fr, que je partage vos vies, vos angoisses, vos coups de gueule et vos moments de kiff ultime !

3 ans que je grandis, avec vous, et forcément en 3 ans pas mal de choses ont changé,
même si moi, je reste la même, déjantée, passionnée et rêveuse…


Clique ici pour lire la suite !

Retrouve les conseils love de coralie en vidéo !

Découvre l'intégralité de tous les chats love en cliquant ici

Note moyenne :4.5/5(66 avis)

Ta note :

Lire aussi

Tu as craqué pour lui, tu veux absolument sortir avec lui... On te donne des trucs pour le rendre amoureux...

Lire l'article

Chats, questions, rencontres... Je retrouve souvent un sentiment de manque de confiance en vous ! Un complexe et ça y est, tout est perdu ! Sauf que pour chaque complexe, il y a une solution, et comme je vous kiffe, je vais toutes vous les donner !

Lire l'article

Ca y est... Tu le sentais ! Depuis un bout de temps, ton mec n'était plus le même. Il était ailleurs, distant... Maintenant tu en as la preuve ! Mails, textos, msn ou Facebook, tu as découvert que ton mec appréciait une autre fille que toi...

Lire l'article

Tous les commentaires des Girls

29 commentaires

  1. Ouais enfin un bisous dans la file d'attente faut le faire quand même surtout si tu es gênée de lui parler !
    Shily
    Posté par Shily
    09:03:28 le 30/05/2010
  2. Ou sinon
    Pour les mecs qui ont de la réputaion auprès dé filles,c'est vrai que c'est pas facile(chuii un peu dans le même cas) je vs conseille de vs intéréssé un peu plus à luii,ex:moi ya un mec ke j'ai vu ki était tro mignon,mais je le kif pas,il fait du foot un peu plu loin que cher moi,j'était partie avec une copine,et je l'avais vu,et si je veux je vai retourner histoire qu'il me voit
    encore lol,comme ca au moins il saura que jétait là.
    en gros si il est dans un cub ou un truc comme ça,éssayez de trainé vers labàs,si vous voyez ce que je veux dire ;)
    Après si vs voulez vous pouvez m'evonyer des mssge,je vous répondrai.
    Bisouxx
    Sassah_14Me
    Posté par Sassah_14Me
    18:48:26 le 01/04/2010
  3. Salut,
    les filles je vois que vs êtes presque dans la même situation
    j'espere que ça va s'arranger.
    après moi chui pas une pro mais je peu vous donnez dé ptits trucs perso
    peut etre que vs le savez déjà=mais je tente si ça peut aidé
    Pour les timides si vs penser que vous pouver faire confiance à votre amie moi je vs conseille de la faire passer le mssg,et après qu'elle vs disent les informations(mais faut pas qu'elle vs le pike aussi!)
    vous pouvez éssayer de commencer ave les personnes de votre classe pck je pense que on commece tjrs comme ça,après vs, vs sentiré de plus en plus à l'aise..enfin c tout ce que je peux vs dire,croyé moi=>(je vs raconte comme même,xd)au début de l'année y'avait une fille de ma classe on n'est devenues amies,elle était timide,mais vraiment elle pouvait m^me pas demander un truc à un mec,et après bah ya eu dé chose,et mnt c le contraire ça va mieux.Elle et bien donc bonne chance lé filles
    Sassah_14Me
    Posté par Sassah_14Me
    18:42:13 le 01/04/2010
  4. Ben moi j'ai été complètement nule!J'avais réussit à lui parler par des sms mais j'ai tout gâché en lui avouant trop rapidment que je l'aimait et en plus j'ai dit que ce serait normal s'il ne m'aimait pas vu qu'il a déjà beaucoup de succés parmi de belles filles.Et maintenant je regrette à mort puiskil à dit qu'il ne m'aimait pas et ne veut plus me parler.Bref que du gachis! a cause de mon impatience.
    perleargentee
    Posté par perleargentee
    14:37:53 le 18/03/2010
  5. Je l'ai vu qu'une fois.. Mais ça a été un coup de foudre.. On s'est embrassés, on a dansé sensuellement.. Mais il avait beaucoup bu.. Je n'arrive pas à savoir si il a fait ça parce qu'il était bourré, ou parce qu'il était vraiment attiré par moi.. Je le revois dans 2 semaines normalement..
    Mais je sens que je suis amoureuse de lui.. Je suis mm accro.. c'est la première fois que je ressens qq chose comme ça, alors que je suis déjà tombée amoureuse de nombreuses fois.. Je ne sais pas quoi faire.. Je veux pas être trop lourde en lui envoyant des sms .. =/
    bellacamillette
    Posté par bellacamillette
    22:03:27 le 04/01/2010
  6. Tu es super Coralie, c'est exactement ce dont j'avais besoin pour avoir plus confiance en moi ! :)
    Seventeen
    Posté par Seventeen
    23:39:32 le 06/12/2009
  7. je peux pas ... trop timide ... :$
    lovelygirls
    Posté par lovelygirls
    20:56:39 le 03/12/2009
  8. J'ai un blem,, mouah je l'aime mais je ne l'ai jamais parlé ,, a part un jour ou il ma demandé mon origine mé je m'interraissé pa du tout a luiii a se moment laà ,, et laà je me demande comment je pourrai faiire' pour lui adressé laà parole ,, je ne sais pas koiii luii diire ? DITE MOUAH CE KE JE POURRAI LUI DIRE sans me faiire' jeté ...

    Merciiii'
    Lissious
    Posté par Lissious
    18:41:13 le 25/11/2009
  9. J'ai un problème je l'aime lui il ne me connait pas il a changé de collège on s'est parlé qu'une fois il se souvient même plus de moi il est trop beau tous le monde crac pour lui. Même ma meilleure amie.
    EstellemTM
    Posté par EstellemTM
    13:57:31 le 14/11/2009
  10. Voilà moi aussi j'ai un tout petit problème.
    En fait, cela fait un an que je connais un mec et c'est plus fort que moi, mais je l'aime !
    Vous savez c'est le genre de mec super canon qui plaît à toutes les filles. Il est blond au yeux d'un bleu super profonds.
    Mon problème ? Je l'aime et je n'ai pas le courage de lui demander .
    J'ai tellement peur de me prendre un râteau ! Je sais, vous allez me dire que'il vaut mieux savoir s'il nous aimes plutôt que de poirauté toute notre vie , mais je n'ai pas le courage pour lui demander.
    Alors merci de me dire ce que je pourrais faire pour qu'il me demande s'il veut sortir avec moi.
    P.S : j'ai perçu de minuscule signe par exemple, il me regarde en cours et quand je le vois, il soutient son regard ...
    Mais aucun autre grand signe !
    Ah oui au fait j'ai 13 ans.
    Margote33650
    Posté par Margote33650
    19:27:24 le 09/11/2009
Connecte toi pour laisser un commentaire
  • Casting mannequin
  • Astrologie