Les mecs et moi...

17.11.2008

Comment bien embrasser ?

Découvre les conseils Girls pour savoir comment embrasser un garçon !

 
 

Prépare le terrain !
Eh oui, embrasser un garçon, ça se prépare bien avant le moment du baiser. Commence déjà par faire attention à ce que tu manges avant de le retrouver : pas de plats à l’ail, pas de gros kebab avec plein d’oignons crus dedans… Idéalement, mâche un chewing-gum à la menthe forte avant de rejoindre ton mec.

Ouvre les yeux quand tu embrasses !
Quand on fantasme sur le baiser idéal, on s’imagine qu’on le donne les yeux fermés,  s’abandonnant à la magie de l’instant… Ca, c’est au cinéma. Mais dans la vraie vie, si tu fermes les yeux, tu risques de donner un coup de nez ou un coup de menton à ton mec avant de trouver le bon angle pour l’embrasser ! Moralité : garde les yeux ouverts pour mieux coordonner tes mouvements avec les siens.

Ouvre la bouche !
Au moment où son visage se rapproche du tien, entrouvre légèrement les lèvres. Si tu les maintiens fermées, il prendra ça pour un blocage de ta part et te fera juste un petit bisou qui claque sur la bouche. Et ce n’est pas ça, un baiser d’amour ! En gardant les lèvres entre-ouvertes il pourra les embrasser de façon plus sensuelle et éventuellement y glisser sa langue. Attention, n’ouvre pas non plus trop grand la bouche, sinon il va croire que tu bailles.

Laisse ta langue en liberté !
Le secret pour bien embrasser est de laisser ta propre langue en liberté, c’est-à-dire de ne pas la figer en cherchant à lui donner un mouvement trop rigide. Ce n’est pas parce qu’on appelle ça « rouler une pelle » qu’il faut absolument faire tourner ta langue comme l’hélice d’un hélicoptère ! Laisse la au contraire un peu relâchée, attends que la sienne entre contact avec la tienne et improvise tes mouvements en fonction des siens. Un baiser réussi, ce sont deux langues qui se caressent mutuellement.

Varie les plaisirs
!
Le véritable secret de la réussite pour bien embrasser est de varier les plaisirs. Embrasse sa lèvre inférieure, sa lèvre supérieure, caresse sa langue avec la tienne avant de revenir à ses lèvres, alterne l’effleurement du bout les lèvres au roulage de pelle torride et humide, sors de sa bouche pour lui embrasser le cou, les lobes d’oreille… bref, varie les plaisirs !

Les personnes représentées n'ont aucun lien avec le sujet traité.

L’attente, prélude au plaisir...

Même si l’on a déjà fait l’amour, on peut être amoureux et se le montrer autrement qu’en allant « jusqu’au bout ». Et vivre même des moments inoubliables, liés à l’éveil des émotions et des sens… Freud, le célèbre psychanalyste, pensait lui aussi que l’attente et la frustration augmentaient le plaisir ! Si tu ne fais pas l’amour alors que tu en as terriblement envie, tu vas développer une capacité à profiter de la moindre caresse. Et découvrir le plaisir autrement…

Note moyenne :4/5(974 avis)

Ta note :

Tous les commentaires des Girls

173 commentaires

  1. C'est vrai que vu comme ça, ça a l'air facile et très romantique d'embrasser un mec !!! Mais lorsqu'il faut vraiment passer à l'action, il n'y a plus personne...
    pops01
    Posté par pops01
    14:39:05 le 28/09/2013
  2. XxSwaggidu77xX : C'est en recommencant qu'on se perfectionne si tu n'embrasses jamais tu ne t'amélioreras pas. :P Et les bagues c'est pas grave du tout, je n'en ai pas mais mon copain en a et je ne les sens même pas ;) !
    Lynaewenne
    Posté par Lynaewenne
    13:16:46 le 18/07/2013
  3. Les yeux ouverts constamment ça craint !
    Manon_23
    Posté par Manon_23
    22:25:50 le 29/06/2013
  4. Merci pour ces conseils mais enfaite moi jai peur de rouler une pelle parce que la derniere fois que je l'ai fait on ma dis que je l'avait mal fait....et ducoup jai peur et je veux plus le refere...Surtout que jai des bagues sur les dents..
    XxSwaggidu77xX
    Posté par XxSwaggidu77xX
    11:41:36 le 06/05/2013
  5. Merci mais trop peur et lui il a de l'expérience mais moi aucune aider moi s'il vou plaît
    Loveconseils
    Posté par Loveconseils
    19:43:14 le 30/04/2013
  6. Merci pour ses conseils, je les appliqueraient des que possible.
    girls1703
    Posté par girls1703
    19:51:25 le 28/03/2013
  7. Moi ma première fois ça s'est bien passé et j'ai beaucoup aimé parce-que lui il était expérimenté et que je l'aimais.Au début j'ai juste ouvert ma bouche et fermé les yeux.Mais ses baisers m'ont mis à l'aise et j'ai commencé à participer et ça s'est super bien passé.On s'est donné un long baiser et peu à peu il a mis ses mains sous mon habit et m'a caressé les seins puis c'est sa bouche qui est descendue et passait d'un sein à l'autre.Je n'osais même pas ouvrir les yeux.Ça s'est passé quand j'avais 15ans maintenant j'en ai 18 et pour le moment ça a été mon plus beau baiser.
    rachaou
    Posté par rachaou
    14:24:13 le 11/02/2013
  8. Salut, j'ai un nouveau copain et quand il roule des pelles il donnes des coup de dents, deux minutes sa va mais a la fin ... Comment "le corriger" ou lui en parler sans trop le vexer ? Merci ;)
    misschocolat23
    Posté par misschocolat23
    17:45:39 le 10/02/2013
  9. Salut les Girls,
    Je suis en 3eme et j'ai déjà eu des petits copain mais je pense que je suis trop "coincée" et j'arrive à faire craquait des mec mais après je sais plus quoi faire je vous avou que ça me stresse sachant que il y en a un qui me plais vachement en ce moment je voudrais d'autre conseils pour bien dragué ou quoi parce que avec lui je veux pas faire de boulette merci d'avance.
    MlleElla
    Posté par MlleElla
    14:16:18 le 23/01/2013
  10. Coucou les filles!
    J'ai déja embrassé des tonnes de fois et je peux vous dire que le secret c'est de se détendre et y aller TOUT DOUCEMENT, très lentement, pas de gestes brusques, sans essayer d'introduire la langue parce que sinon ça fait robot c'est horrible, ça ira tout seul, personnellement je préfère le baiser mouillé mais sans la langue, c'est à dire pas de pelle mais pas un smack non plus! Au debut j'étais pas terrible je gardais les yeux grand ouverts je galèrais et puis je me suis entrainée pratiquement H24 avec mon copain on arretais pas et je suis devenue une vraie pro ! Tout ca pour dire qu'en fait il faut savoir y aller en douceur et délicatesse et mettre le stress de coter en respirant bien profondément et surtout pour qu'un baiser soit réussi il faut de l'amour !
    tatou11
    Posté par tatou11
    21:40:02 le 10/11/2012
Connecte toi pour laisser un commentaire
  • Casting mannequin
  • Astrologie